Jekyll63 a écrit :
Oui, cela confirme le fait que c'est vraiment lui qui fait le show. Meine ne communique que trés peu avec le public (à part les "bonswar clemont fewante"), ne le fait pas chanter ou participer.
Effectivement, pour le batteur un véritable showman...à un moment, j'ai bien cru qu'il allait nous montrer ses fesses
Pour le reste du concert, j'ai pas eu du tout la même impression, ils nous ont donné un concert de 2 h 30, très intimiste, enfin normal il s'agissait d'un petit festival à Mons mais tout à fait grandiose...Franchement ils ont été avec leur public comme s'il s'agissait d'un concert dans une grande salle. les morceaux s'enchainaient bien, le rythme était soutenu et j'ai plutôt trouvé que le concert était bien ficellé....
Pour ce qui est de faire participer le public, là aussi j'ai pas noté de fausses notes, d'ailleurs entre nous qd ils reviendront chez nous en Belgique, je compte bien retourner les voir même si probablement plus la même chose, vu qu'il s'agira certainement d'une grande salle mais j'hésiterai, ils m'ont laissé un souvenir inouibliable et la réaction de tous, après le concert, était justement que même après tant d'années, ils n'avaient ps changé, tjs autant la niak, le plaisir d'être là, la voix.....
Enfin vous aurez compris, j'ai été complétement sous le charme
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....