SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierrotscorps
still loving you avec un eleve (le pauvre ça va etre dur pour lui)
et the game off life tiré du dernier opus (meme style que rock you like a hurricane)
rock and roll forever
pierrotscorps
titidou714 a écrit :
Alors il n'y a personne qui vient au concert samedi???

ben si 10000 personnes dont moi
rock and roll forever
Invité
  • Invité
Je vais être obligé de regarder la Star Ac !
pierrotscorps
titidou714 a écrit :
D'après toi vers quelle heure faut il arriver pour éspérer être devant la scène?

vers 15 h
et bois pas trop pour eviter les envi pressante

thierry 4567 a écrit :
Je vais être obligé de regarder la Star Ac !

desolé

sinon y'a you tube le lendemain
rock and roll forever
VaporTrails
Y vais aussi... Comment on fait pour reconnaitre les forumeurs ?..
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
pierrotscorps
lesquels ceux de Gcom ou ceux de crazyscorps

pour ceux de crazyscorps on a des t shirt crazyscorps
rock and roll forever
gradlon29
vincentvince a écrit :
On n'entend quasiment pas Jabs

mouais..... bof bof, quand je voit ce desastre je me dit que des groupes comme scorpions n'on rien a foutre là. chanson emputé de plus de la moitié, un klaus meine à là ramasse complète, je l'ai jamais entendu chanter si mal voulus?? ou preserve t'il sa voix pour demain (zenith strasbourg) enfin bref grosse deception....mais dans un sens qu'est ce qu'il fallais attendre d'autre
vincentvince
gradlon29 a écrit :
vincentvince a écrit :

mouais..... bof bof, quand je voit ce desastre je me dit que des groupes comme scorpions n'on rien a foutre là. chanson emputé de plus de la moitié, un klaus meine à là ramasse complète, je l'ai jamais entendu chanter si mal voulus?? ou preserve t'il sa voix pour demain (zenith strasbourg) enfin bref grosse deception....mais dans un sens qu'est ce qu'il fallais attendre d'autre

Dans le teasing qui précédait, on entendait aussi des fausses notes .. je crois qu'il n'y a rien à faire, les années sont là, et je pense que Meine a eu plus d'une fois des problèmes de cordes vocales ... et encore, ils étaient accordés en D ....
PISS and LAUGH
lartistafred
C'était bien cette pub pour "fruité".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
VaporTrails
Emission nulle, prestation nulle... J'espère que ce sera mieux ce soir !!
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Oct 2008, 14:19
vincentvince a écrit :
gradlon29 a écrit :
vincentvince a écrit :

Dans le teasing qui précédait, on entendait aussi des fausses notes .. je crois qu'il n'y a rien à faire, les années sont là, et je pense que Meine a eu plus d'une fois des problèmes de cordes vocales ... et encore, ils étaient accordés en D ....

L'année dernière, Meine était impérial sur scène. Concert de 2h15 avec des We'll burn the sky et autres joyeusetés passées sans problème.
Mais si comme il est dit sur le topic de la star ac Meine devait chanter sur une bande - et donc sans doute dans la tonalité d'origine - on peut imaginer qu'il ait eu de la peine puisque désormais ils s'accordent plus bas.
lemgement lemg
M.Twirly
en tout cas ils ont pas oublié les murs de stack
mais pourquoi s'encombrer de ces trucs, c'es plus la mode xD

sinon fait peur la voix en effet... mais pas que... le rythme est à l'ouest graaave

En ce moment sur groupes / artistes pros...