Master System a écrit :
Citation:
Moment of glory est devenu un de mes albums préférés de Scorpions ! les adaptations des morceaux sont géniales ! Par exemple Rock you like a hurricane, he's a woman-she's a man (sur le 2e instrumental) gagnent tellement en puissance !
je ne suis pas du même avis, mais c'est juste mon avis :
les morceaux des Scorpions n'ont pas besoin de gagner en puissance, mais bon..
C'est comme quand Uli Jon Roth reprend les quatre saisons de Vivaldi, c'est juste inutile et grandiloquent..bref
J'adore ces deux morceaux, et je trouve quand même que les enrichissements sont tout simplement excellents ! (cela ne veut pas dire que je préfère les versions enrrichies, car je préfère les versiions originales). Mais c'est tout de même un plus ! Comme quoi les goûts et les couleurs
Master System a écrit :
Citation:
Pour la pochette, faudra par contre m'expliquer
et bien, perso, j'y vois la sauvagerie du rock sous la forme du Dinausore mais ce dinausore possède des bijoux, ce qui lui donne l'aspect classe de la grande musique.
Voilà, c'est un peu un mélange des genres, qui, pour moi, se retrouve bien sur la pochette : bizarre voir inutile.
Par contre, Hurricane, s'appelle maintenant Hurricane 2000 et Rudolph a modifié sa façon de jouer le refrain, et c'est EXTRA (sans les violons)
ah ben justement, moi sur ce point je trouve ça un peu inutile, c'est juste une petite variante, voilà quoi, je trouvais aussi bien sans.