SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
pierrotscorps a écrit :
theugo a écrit :
Avez vous ecoutez le dernier cd ?

Pour moi rien d'exeptionnel, c'est dommage au vus de leur capacités ^^

Rien de remplace pictured life et under the same sun :/

comparer pictured life a under the same sun falait oser

Euh c'est ni une comparaison ni une methaphore,seulement j'adore pictured life,et under the same sun ( c'est pas ma ballade preferé,mais je l'ai beaucoup ecouté recemment),qu'est ce qui ne plait pas dans cette musique explique?
vigier60
Moi j'ai adoré le dernier ! Unbreakable était sympa, mais je préfère de loin le dernier. C'est certain, y'a un coté plus pop, mais c'est super bien fait.

En plus, très bon mixage....sauf peut etre pour la batterie... mais bon !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
J'ai enfin réussi à écouter le dernier moi aussi, et si au début je l'ai vraiment trouvé trop pop, ya quand même de très bonnes chansons... Et puis comme le dit Manu, la prod est excellente !
pierrotscorps
theugo a écrit :
pierrotscorps a écrit :
theugo a écrit :

Euh c'est ni une comparaison ni une methaphore,seulement j'adore pictured life,et under the same sun ( c'est pas ma ballade preferé,mais je l'ai beaucoup ecouté recemment),qu'est ce qui ne plait pas dans cette musique explique?

j'ai aucun probleme avec scorpions ni avec aucun de leurs morceaux
mais heureusement que leur carriere ne se resume pas a ces deux morceaux
je pense que le dernier album sans etre le meilleur qu'ils aient fait a quand meme des morceaux qui sont au dessus de under the same sun (c'est quand meme pas le meilleur morceau du groupe meme si il est nettement mieux qu'un "you and i" ou un "she said" )
c'est mon avis
je precise que j'ecoute scorpions depuis plus de 25 ans (ça ne me donne pas un meilleur jujement mais j'ai eté surpris de voir ces deux morceaux cité en reference)
rock and roll forever
thiebault
Je trouve que justement, grâce à l'évolution incroyable du groupe (membres, compositions, Dieter Dierk etc..) il peut être assez intéressant de comparer deux titres qui semblent à l'opposé.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
theugo
  • theugo
pierrotscorps a écrit :
theugo a écrit :
pierrotscorps a écrit :
theugo a écrit :

j'ai aucun probleme avec scorpions ni avec aucun de leurs morceaux
mais heureusement que leur carriere ne se resume pas a ces deux morceaux
je pense que le dernier album sans etre le meilleur qu'ils aient fait a quand meme des morceaux qui sont au dessus de under the same sun (c'est quand meme pas le meilleur morceau du groupe meme si il est nettement mieux qu'un "you and i" ou un "she said" )
c'est mon avis
je precise que j'ecoute scorpions depuis plus de 25 ans (ça ne me donne pas un meilleur jujement mais j'ai eté surpris de voir ces deux morceaux cité en reference)

J'ai pas non plus dis que c'etait les references,je l'aime bien c'est tout,je vais pas citer tout leas morceau de scorpions que j'adore ca prendrais trop de temps ! A pars ca je suis d'accord avec toi,et puis t'ecoutais scorpions avant que je naisse ^^
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Janv 2008, 11:39
I looooooooose controle, because of you babe...
theugo
  • theugo
deviltönio a écrit :

On ne te retiens pas :p
Je rigole ^^
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Janv 2008, 12:24
theugo a écrit :
deviltönio a écrit :

On ne te retiens pas :p
Je rigole ^^

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Janv 2008, 12:25
doublon, trop excité ce matin, sorry
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Janv 2008, 15:13
Si on s'en tient aux ballades, Under the same sun fait pâle figure face à Lady Starlight, Still loving you, Always somewhere ou même When the smoke is going down.
Ce qui bien entendu n'est que mon avis.
lemgement lemg
Nikk Dee
...ou même Wind Of Change...je sais, trop entendue (quoique Still Loving You dans la catégorie c'est pas mal ) commerciale, tout ça, mais putain de morceau quand même, y en a un paquet dont moi qui paieraient cher pour en écrire une seule de ce calibre dans toute leur carrière). Rien à redire sur ce morceau je trouve, mélodiquement c'est imparable, niveau son rien à dire non plus, l'arrangement est génial (les subtils arrangements de voix notamment), le chorus de gratte est super parce que mélodique, efficace et ni trop long ni trop court, ça relance bien le morceau...que du bon en fait (mais j'avais trouvé tout l'album excellent déjà à l'époque).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Janv 2008, 15:40
Autant je considère Still loving you comme la ballade hard-rock parfaite - j'ai dû l'écouter des milliers de fois et ça me fait toujours le même effet (je ne te dis pas en concert), surtout le final, quand tonton Rudolph déboule avec son solo - autant Wind of cganhe ne m'a jamais passionné. S'ils la remplaçaient par Always Somewher ou Lady Sarlight, je serais le dernier à ma plaindre.
lemgement lemg
vincentvince
lemg a écrit :
Autant je considère Still loving you comme la ballade hard-rock parfaite - j'ai dû l'écouter des milliers de fois et ça me fait toujours le même effet (je ne te dis pas en concert), surtout le final, quand tonton Rudolph déboule avec son solo - autant Wind of cganhe ne m'a jamais passionné. S'ils la remplaçaient par Always Somewher ou Lady Sarlight, je serais le dernier à ma plaindre.

+ 1 et comme quoi, ils n'ont pas attendu Love At First Sting pour faire de la ballade ....
PISS and LAUGH
pierrotscorps
lemg a écrit :

et bien pour moi c'est pas la meilleure peut etre parce que ils l'ont sortie a toute les sauces
jetez une oreille sur when you came into my life version 2

rock and roll forever
theugo
  • theugo
pierrotscorps a écrit :
lemg a écrit :

et bien pour moi c'est pas la meilleure peut etre parce que ils l'ont sortie a toute les sauces
jetez une oreille sur when you came into my life version 2

Je l'ai en cd,j'en pleurent tellement elle est belle !
Vous pensez quoi de rythme of love,believe in love,the zoo,blackout,dinamite et aussi is there anibody there ?
Sinon vous savez ce qu'il vont jouer en juillet dans la tournée ? (j'ai dois choisir entre ca et iron maiden dilemme absolue)

En ce moment sur groupes / artistes pros...