DarkVadehors a écrit :
Glamandshred a écrit :
La semaine derniere, j'etais à New York ... dans tous les magsins, les radios passaient deschants de Noel et autres du genre ... au resto, entre 2 chants de Noel à la radio, ils passent Christmas Eve (Sarajevo 12/24) ... putain, trop fort les ricains ...j'avais du mal à croire qu'ils passaient ce genre de zic à la radio comme morceau de fetes de Noel
C'est pas mal je trouve, j'aurais jamais pensé que Savatage était connu a ce point dans leur propre pays.
C'est pas surprenant, déjà edge of thorns avait connu un petit succes à la radio au states puis christmas eve avait bien marché pour la promo du dead winter dead, et juste apres ils ont sortie le 1er album du trans siberian orchestra (christmas eve and other stories) qui contient egalement la musique christmas eve (meme version que sur le dwd) et il l'avait reutilisé entre autres pour la promo du TSO (normal vu que ça marchait bien) et donc pour la plupart des radio c'est devenu une musique du TSO. Maintenant vu le succes qu'a connu ce projet et qu'on vient de passer les fetes de noel elle a du pas mal tournée sur les ondes ces derniers temps.
Mais bon si tu demande au premier ricain qui passe si il connait savatage, il va te repondre qu'il en a jamais entendu parlé et que pour lui ce qui passe à la radio c'est soit juste un air connu soit avec un peu de chance un morceau du TSO. C'est bien triste d'ailleur
Dans le meme genre tu fais ecouté jump de VH à un français, à coup sur il te dis qu'il connait et que c'est la sique l'equipe de foot de marseille apres si tu lui demande si il connait van halen au mieux il en a dejà enendu parlé.
PS: je me suis trompé ça fait """""que""""" 5 ans qu'il est sortie le poet and madmen et non 6 (c'est déjà beaucoup trop), j'ai du mal à compter apres 4