Samantha Fish

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Morrow a écrit :

Un seul concert pour Samantha Fish et Jesse Dayton en France, le 31 Mai au Bataclan..

concert qui a été reporté plusieurs fois et maintenant qu'il est là plus personne pour venir avec moi, aller à un concert seul je n'y arrive pas, faut un peu de partage
Morrow
  • Morrow
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Morrow
    le 01 Juin 2023, 12:14
cliclac a écrit :
aller à un concert seul je n'y arrive pas, faut un peu de partage

je te comprends d'autant plus que là après avoir hésité j'ai pas trouvé le courage d'y aller dans cette salle...cela dit le concert et la set list avaient l'air très bons, et leur album est très sympa en plus. Bref, j'espère que Samantha et Jesse reviendront en France prochainement pour d'autres dates et pas seulement à Paris!

&ab_channel=PierreJeannin

&ab_channel=PierreJeannin
Morrow
  • Morrow
  • Publié par
    Morrow
    le 11 Juin 2023, 14:44
Concert du Bataclan dispo en entier sur Youtube:

&ab_channel=AnthonyBo
Delta70
"The Experience Hendrix Tour 2024" (9/26/2024) Mountain Winery; Saratoga, CA)

Morrow
  • Morrow
  • Publié par
    Morrow
    le 10 Oct 2024, 10:42
Sur son site officiel sont annoncés dix concerts en Angleterre, quatre en Allemagne, quatre en Hollande et...zéro concert en France! Nous sommes maudits! Ses collègues de Larkin Poe sont bien plus médiatisées ici (merci Nagui??)..
Doc Loco
Morrow a écrit :
Sur son site officiel sont annoncés dix concerts en Angleterre, quatre en Allemagne, quatre en Hollande et...zéro concert en France! Nous sommes maudits! Ses collègues de Larkin Poe sont bien plus médiatisées ici (merci Nagui??)..

Pas plus qu'en Belgique - alors que je l'y ai vue deux fois en quelques années (2017 et 2019) . Grosse déception.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Morrow
  • Morrow
  • Publié par
    Morrow
    le 10 Oct 2024, 14:51
Doc Loco a écrit :
Morrow a écrit :

Pas plus qu'en Belgique - alors que je l'y ai vue deux fois en quelques années (2017 et 2019) . Grosse déception.

Après, probable que des dates seront annoncées en 2025. Elle tourne énormément en Amérique, approchant là-bas des 1000 concerts depuis 2010!!! : https://www.setlist.fm/stats/c(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...