Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
photos!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Doc Loco

La mienne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skeudenner
Elle est magnifique!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Invité
J'ai une addiction qui se crée à Stage Truck. Il tourne en boucle dans ma voiture depuis 1 semaine.
Geordie boy
Bertrand38 a écrit :
J'ai une addiction qui se crée à Stage Truck. Il tourne en boucle dans ma voiture depuis 1 semaine.

Ah ben alors écoute ça :

Invité
c'est un live aussi?
Geordie boy
yes. Double album. Un llive excellent ! et un album studio..... naze....enfin c'est du Rory donc c'est pas naze mais c'est un album mis à la poubelle par Rory et ressorti en 2012 par le brother Donal... Le live justifie l'achat de cet objet malgré tout !
nikos_sophos
Geordie boy a écrit :
yes. Double album. Un llive excellent ! et un album studio..... naze....enfin c'est du Rory donc c'est pas naze mais c'est un album mis à la poubelle par Rory et ressorti en 2012 par le brother Donal... Le live justifie l'achat de cet objet malgré tout !

Exactement ce que je pense le live tue
Dan Electro
Heureux de voir que Doc est le grand curateur de ce topic. Je venais déposer la vidéo de Johnny Marr, mais une semaine plus tard!

Il manque quelque chose quand même dans le son de la strat. Manque de treble booster? d'AC30? Le touché de Rory?
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ca peut paraître idiot, mais je trouve que la famille de Rory a eu 1000 fois raison de ne pas avoir vendu cette gratte à la spéculation, en permettant à certaine pointures de la jouer encore et toujours.
Cette gratte n'a pas fini dans la vitrine d'un collectionneur spéculateur, c'est si rare
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Johnny Marr jouant la strat de Rory!

http://www.rorygallagher.com/#(...)strat

Pas de doute, il connaît bien son sujet!

C'est vrai mais le son est pas terrible, on dirait n'importe quelle gratte...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Dan Electro a écrit :
Heureux de voir que Doc est le grand curateur de ce topic. Je venais déposer la vidéo de Johnny Marr, mais une semaine plus tard!

Il manque quelque chose quand même dans le son de la strat. Manque de treble booster? d'AC30? Le touché de Rory?

Simplement un ampli réglé en clean (sans doute volume sur 1 ) pour ne pas tuer.

Skip17 a écrit :
Ca peut paraître idiot, mais je trouve que la famille de Rory a eu 1000 fois raison de ne pas avoir vendu cette gratte à la spéculation, en permettant à certaine pointures de la jouer encore et toujours.
Cette gratte n'a pas fini dans la vitrine d'un collectionneur spéculateur, c'est si rare

Ca s'explique facilement vu que c'est Donal, son frère et road manager de toujours qui a la garde de tous ses instruments . Tiens, a t'on dans l'histoire du rock une autre histoire de frère aussi présent dans l'ombre d'une star?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
heu...Le frère de Dalida...comment encore?

Question pour le Doc: Tu n'as jamais eu envie de Tweed dans ton écurie d'amplis?
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
il a le giller
Bad Monkey
Le frère de Pete Townshend est bien present aussi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...