Romain du groupe Premix sur "Neon" de John Mayer

• Publié par
    Nath30
    le 20 Avr 2005, 15:38
Il y a une expression qui dit "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau".... Si Romain a fait la Star Académy c'est pour se donner une chance de se faire connaître. Il est passionné de musique, il veut en faire son métier et la Star Ac (qui est très mal vue certes) est un moyen comme un autre d'y arriver.
Depuis la Starac on peut dire qu'il est passé de l'eau sous les ponts et que Romain a commencé une carrière de groupe (avec Pierre et Edouard) ils associent leurs différents styles et le mix des trois est intéressant
Mais si je suis là aujourd'hui c'est pour vous faire découvrir un Romain interprétant un morceau de John Mayer, lors de son dernier concert à Paris à la Scène Bastille.

Neon par Romain c'est assez impressionnant et je vous propose une vidéo

Cliquez ici
C'est le 8ème lien...

Vous me donnerez vos avis
bzz
  • Publié par
    bzz
    le 20 Avr 2005, 16:17
salut !

tu es sa maman, sa grande soeur ?

Désolé mais des grateux comme lui ça court les rues. Je pense que si il veut se lancer dans le monde de la MUSIQUE il a vraiment choisi la mauvaise porte ! Comment veux-tu qu'il se pointe avec des compos comme celles ci, et qu'il ne soit pas ridicule lorsque n'importe quel producteur de variétoche à 2 francs nous le présente comme un songwriter ?? moi l'eau de cette fontaine je ne la boit pas, car un mec qui choisit d'entrer à la star ac pour faire de la musique ça pose quand même, et ça personne ne peut le nier, un sérieux soucis ! J'ai maté la vidéo, et désolé pour lui, j'ai cru me voir moi si j'avais voulu monter un petit podium lors de la fête de la musique... c'est nul, sincèrement.
bzz
  • Publié par
    bzz
    le 20 Avr 2005, 16:29
j'ai aussi l'impression qu'on gave un peu trop les gens de G.com avec premix en ce moment
stratocastreuse
Pourquoi parce que si on est pas un métalleux ou un guitar hero on a pas sa place sur G.com ?
Pose the coconut down, NOW !
Lanfeust
stratocastreuse a écrit :
Pourquoi parce que si on est pas un métalleux ou un guitar hero on a pas sa place sur G.com ?

Non parce que quand on multipli les Topic sur un groupe ça gonfle tout le monde aussi.
merci de pas multiplier les sujets pour unmeme propos.

KeViN je ferme.
stratocastreuse
D'accord : Premix, ce n'est pas de la musique : )
Pose the coconut down, NOW !
  • Publié par
    Nath30
    le 20 Avr 2005, 18:35
Je n'aime pas trop cette façon de parler de lui. Pour "neon" à la Scène Bastille le 26 Mars à Paris c'était sa première interprétation en public de ce morceau et c'est tout de même très technique, il a franchement assuré.
Mais comme Romain est un perfectionniste à la fin du concert il a avoué ne pas etre vraiment satisfait de lui.
Romain se remet toujours en question et si j'ai parlé de la star Ac c'est pour faire suite à un autre topic ouvert sur ce forum où il jouait du Justin King et où certains d'entre vous étaient épatés... donc faut oublier qu'il vient de cette émission et le voir comme un artiste non comme un ex star académyciens.

Ensuite Romain est bien au sein du groupe Premix oui mais il a ses propres influences et chaque membre du groupe apporte quelque chose.
le mix des trois donne quelque chose de pas mal mais vous avez peut être raison... faut les voir sur scène et non sur une vidéo pour se rendre compte de tout ça... enfin perso je trouve que ce petit jeune est très doué et je suis affectée de lire des trucs aussi durs à son sujet...
Grand Schtroumpf
[quote="Nath30"]Je n'aime pas trop cette façon de parler de lui. Pour "neon" à la Scène Bastille le 26 Mars à Paris c'était sa première interprétation en public de ce morceau et c'est tout de même très technique, il a franchement assuré.
Mais comme Romain est un perfectionniste à la fin du concert il a avoué ne pas etre vraiment satisfait de lui.[quote]

on rigole sérieusement..."ouais nan j'ai pas assuré (mais je suis
une grosse bête quand même...)"

vive la modestie en tout cas
des topics sur romain, combien va-t-il falloir en faire?
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 20 Avr 2005, 19:54
demain, "Romain nous fait un solo de Stanley Jordan", et "Edouard avec la guitare de Michael Angelo".
C'est dingue, si Pierre faisait du chant hardcore, ils pourraient se faire signer chez Mike Patton.
Ok vous ne les aimez pas vous avez biensûr le droit et tant mieux pour vous
Mais bon il y a des limites! Arrêtez de les inscendiez ils vous ont rien fait.
On peut pas tous avoir les mêmes gouts mais delà à dire que ce n'est pas de la musique...
Non mais vous parlez comme ci vous étiez des pros et tout et vous les critiquez sans vraiment les connaître (je ne considère pas qu'écouter une chanson de Romain c'est le connaitre)
Respectez les autres svp c'est pas dur quand même.
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 20 Avr 2005, 20:34
Bin désolé mais c'est nul a chier y'a des pains a chaques notes ou presque, il chante faux et sa présence scénique est catastrophique.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
  • Publié par
    Nath30
    le 20 Avr 2005, 20:37
Ok que quelqu'un veuille bien fermer ce topic alors car je trouve vraiment affreux les commentaires que vous employez. On peut donner un avis sans y mettre autant de haine.
Non romain ne se la joue pas à la star et oui il n'est pas sur de lui mais ça pour le comprendre il faut apprendre à le connaitre ou chercher à la comprendre .
J'aimerai que mon topic soit fermé ou effacé si c'est possible je ne supporterai pas que l'image de Romain sur un forum où on pourrait apprécié sa musique soit autant ternie.
Merci
Nikk Dee
bzz a écrit :
Désolé mais des grateux comme lui ça court les rues. Je pense que si il veut se lancer dans le monde de la MUSIQUE il a vraiment choisi la mauvaise porte ! Comment veux-tu qu'il se pointe avec des compos comme celles ci, et qu'il ne soit pas ridicule lorsque n'importe quel producteur de variétoche à 2 francs nous le présente comme un songwriter ?? moi l'eau de cette fontaine je ne la boit pas, car un mec qui choisit d'entrer à la star ac pour faire de la musique ça pose quand même, et ça personne ne peut le nier, un sérieux soucis ! J'ai maté la vidéo, et désolé pour lui, j'ai cru me voir moi si j'avais voulu monter un petit podium lors de la fête de la musique... c'est nul, sincèrement.

Ouais enfin celà dit, quelque part, quand je vois ça, ça me fait quand même moins mal au cul de le voir sortir un album que de voir Sandrine Kiberlain (orthographe ? m'en fous, remarque) au journal de 13h présentée comme une chanteuse...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 20 Avr 2005, 21:00
Nath30 a écrit :
Ok que quelqu'un veuille bien fermer ce topic alors car je trouve vraiment affreux les commentaires que vous employez. On peut donner un avis sans y mettre autant de haine.
Non romain ne se la joue pas à la star et oui il n'est pas sur de lui mais ça pour le comprendre il faut apprendre à le connaitre ou chercher à la comprendre .
J'aimerai que mon topic soit fermé ou effacé si c'est possible je ne supporterai pas que l'image de Romain sur un forum où on pourrait apprécié sa musique soit autant ternie.
Merci

mais c'est pas de la haine simplement c'est vraiment mauvais, si ça avait été bien je l'aurais dis..
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...