Nath30 a écrit :
Il y a une expression qui dit "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau".... Si Romain a fait la Star Académy c'est pour se donner une chance de se faire connaître. Il est passionné de musique, il veut en faire son métier et la Star Ac (qui est très mal vue certes) est un moyen comme un autre d'y arriver.
Depuis la Starac on peut dire qu'il est passé de l'eau sous les ponts et que Romain a commencé une carrière de groupe (avec Pierre et Edouard) ils associent leurs différents styles et le mix des trois est intéressant
Mais si je suis là aujourd'hui c'est pour vous faire découvrir un Romain interprétant un morceau de John Mayer, lors de son dernier concert à Paris à la Scène Bastille.
Neon par Romain c'est assez impressionnant et je vous propose une vidéo
Cliquez ici
C'est le 8ème lien...
Vous me donnerez vos avis
assez impressionnant je ne trouve pas. Banal . Pas nul pas extraordinaire. Ca reste une reprise pas spécialement joué a la perfection non plus et je n'aime pas les reprises la musique ne sert pas a ca ...
travaille la pendant quelque temps et tu arriveras au méme résultat ...
Mais par pitié évitez d'ouvrir un topic dés qu'un mec de premix fait une reprise. Comprends pourquoi les gens s'énervent aussi ....
il y a déja un topic tu aurais pu poster cette vidéo dedans. Elle n'apporte pas spécialement grand chose.
et arréte de monter au rideau parce qu'on est pas d'accord avec toi. Tu as voulu l'avis des gens. Que tu aimes bien premix me dérange pas. Ils ont l'air cool et sincére dans leur musique. Mais accepe ausis la critique. Tout le monde ne peut pas partager tes gouts ..