riffman a écrit :
Pakyie a écrit :
La fille, Gabriela, donc, s'est mise à la technique rythmique flamenquiste, avec rasgueados etc. Elle se débrouille d'ailleurs pas mal du tout dans le genre....
alors la desolé mais j'ai vraiment l'impression de lire la replique d'un guitariste= un mec ne reperant que les solis!!
gabriela elle defonce, elle a un groove d'enfer et une super technique rythmique bien au dela du miserable "elle se debrouille pas mal"!!
vraiment n'imp cette remarque
Hey faut pas s'énerver là... Quand je dis elle se débrouille pas mal du tout c'est pas dut tout négatif par rapport à elle... Au contraire... C'était dans l'esprit : "
Elle est pas née dans le flamenco, et pourtant..."
Si tu connaissait quelque flamenquistes pur jus, tu comprendrais surement mieux la remarque... Parce que le nombre de fois où j'ai pu demander des conseils sur ce genre de rythmiques que j'adore, et où on m'a dit en gros :
Laisse tomber, t'es pas né dedans, tu pourras jamais faire un truc correct
Alors oui, elle déménage... mais
1. Vu qu'elle a une technique 'traditionelle', pour elle mes reférences seraient à chercher du coté de Paco de Lucia, Vincente Amigo, Manitas de Plata etc... et donc....
2. Rodrigo me touche plus parce que son jeu me rappelle le mien... Y compris la position de la main droite et ses 'erreurs', etc. Sorry mais c'est comme ça, donc forcément j'en parle plus....
Sinon, si ça vous gêne ma vision du 'groupe', parlez en aussi, les enfants...
You're more than welcome