Rick Allison - Le topic officiel

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Août 2012, 00:21

Afin d'éviter de pourrir le Allison Klein, et au vu de la production du bonhomme.
J'ai jugé qu'il serait salutaire de lui créer son propre topic, afin que nous puissions tous nous recueillir dans la joie de l'expérience lover-mystique des 90ies allisonnienne.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 10 Août 2012, 00:40
ca sent quand même le topic qui va être mythique

a vos recherches sur youtube

je vous fait même une prevision , dans peu de temps quelqu'un va ouvrir un topic avec la " rick allison attitude" photo à l'appui ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
didithegrave

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Août 2012, 01:06
Cette vidéo m'a décidé a créer ce topic.

Elle m'a fait découvrir des muscles dans ma masse sèche abdominale, dont je ne soupçonnais même pas l'existence.

Et d'un coup j'ai fini par m'élever au degré de conscience qui m'a fait découvrir le paradigme de l'amour universel.

BREAKING NEWS

Persécuté par un forum de musicien français, Rick nous explique comme il a sombré dans la déchéance a cause de la méthamphétamine. En pleur, l'homme semble toutefois avoir gagné en authenticité dans sa façon de faire passer des émotions.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Août 2012, 11:57
Help ! I need somebody help !
lemgement lemg
  • Publié par
    wabo
    le 10 Août 2012, 12:48
c'est qui ce mec ? Je suis allé sur son site officiel et j'ai trouvé ce site vraiment kitsh comme il est fait mais bon, il me semble qu'il est producteur est ce ça ?
Don Guillermo
Je tiens , au nom du peuple Québécois , a préçiser que mr Allison est Belge de naissance et Canadien d' adoption uniquement

Nous déclinons toute responsabilité en cas de désorde auditif grave et autre foulure maxillaire chronique , et vous invitons a faire suivre vos plaintes aux autorités compétentes

En vous remerçiant
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :
Je tiens , au nom du peuple Québécois , a préçiser que mr Allison est Belge de naissance et Canadien d' adoption uniquement

Nous déclinons toute responsabilité en cas de désorde auditif grave et autre foulure maxillaire chronique , et vous invitons a faire suivre vos plaintes aux autorités compétentes

En vous remerçiant

Je tiens, au nom du peuple belge, à préciser que Mr Allison a été renié par son pays d'origine et a trouvé un asile accueillant et finalement cohérent auprès du peuple géniteur de Céline Dion.

En vous remerciant
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité

ah pardon, c'est pas un topic de gif animés ringards ?
Don Guillermo
Le pauvre Rick , c' est une sorte de Rom musical , personne n' en veut chez lui

Bientot dans les bacs , son nouveau cd : La patate chaude

@DyingFicus
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo a écrit :
Le pauvre Rick , c' est une sorte de Rom musical , personne n' en veut chez lui

vouai sauf qu'il est pas en caravane mais en bateau et que lui c'est pas la gratte mais le piano

DragonWarrior
Kunde a écrit :
Cette vidéo m'a décidé a créer ce topic.

Elle m'a fait découvrir des muscles dans ma masse sèche abdominale, dont je ne soupçonnais même pas l'existence.

Et d'un coup j'ai fini par m'élever au degré de conscience qui m'a fait découvrir le paradigme de l'amour universel.

Quelle intensité, il devrait bosser pour la pub des remonte escaliers électriques ou pour l'assurance obsèques norwich union
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Août 2012, 00:19
Salut, est-ce qu'il y a des gens de Tours ici ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...