Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 01 Nov 2010, 13:33
voodoonightmare a écrit :
yes et visiblement, il aime plus le médiators, il nous la fait a la Jeff Beck, en mieux

Du coup il fait un peu moins de "gros" phrasés en sweeping ce que je préfère au final car même si j'adore Kotzen le sweep ca me donne des boutons... Mais bon ce n'est qu'un sentiment perso...
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 01 Nov 2010, 13:38
V@ss a écrit :
m721 a écrit :
Visiblement il n'est pas encore à 100% chez Marshall...

Il a raison et puis il a toujours dit qu'il était fou des Cornford.
La seule chose à mon avis est que Marshall a d'autres moyens que Cornford
D'ailleurs ça n'offusque pas du tout Paul Cornford...

Pour Marshall ca se trouve c'est juste pour le continent américain et sud américain car à part de rare fois aux States même en étant endorsé Cornford on l'a souvent entendu joué sur du Marshall. Au dela des moyens cela doit aussi être une bonne solution de facilité car le père Kotzen voyage assez souvent léger avec simplement sa gratte sur le dos quand on voit quelques séquences dans les divers dvd...
voodoonightmare
m721 a écrit :
voodoonightmare a écrit :
yes et visiblement, il aime plus le médiators, il nous la fait a la Jeff Beck, en mieux

Du coup il fait un peu moins de "gros" phrasés en sweeping ce que je préfère au final car même si j'adore Kotzen le sweep ca me donne des boutons... Mais bon ce n'est qu'un sentiment perso...

oui ses plans en sweep sont un peu redondant parfois, mais bon, c'est le problème d'être fan (dans mon cas), on s'habitue, mais je me souviens la première fois que j'ai entendu ses plans , j'étais sur le cul....

Maintenant je suis + fan de sa voix et des ses compos, je me suis fait a sa virtuosité. C'est bizard d'écrire ça....

Enfin ça reste un pur killer pour moi, mais ce n'est plus vraiment ce que j'entend quoi....
RK rule's
mes ventes:
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Nov 2010, 16:59
Hier soir à Bordeaux il jouait sur Marshall 2061X et un pédalier...excellent son !!!
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Nov 2010, 18:49
onzieme diese a écrit :
V@ss a écrit :
Hier soir à Bordeaux il jouait sur Marshall 2061X et un pédalier...excellent son !!!

tu as filmé un peu ?
y avait quoi dans le pedalier ?

J'ai filmé Remember mais pas le pédalier...Bumble l'a fait
JeffKotzen
Dites y'a un concert de Kotzen en France à Lille prochainement, genre samedi prochain?
joshual
  • joshual
  • Special Méga utilisateur
J'ai pas eu de bol sur ce coup la, il passe enfin pas trop loind de chez moi (bordeaux j'suis toulousain) et il faut que je soit sur paris cette semaine la!!! sniff snifff
JeffKotzen
Quelqu'un aurait les dates des concerts prévus en France please??

J'aimerais vraiment le voir !!
geamba
  • geamba
  • Special Top utilisateur
JeffKotzen a écrit :
Quelqu'un aurait les dates des concerts prévus en France please??

J'aimerais vraiment le voir !!

Salut , je pense qu'il n'a plus de date en France en tout cas il avait que 3 dates prévu c'était Toulon,bordeaux et Nice et sur son site il n'a pas prévus d'autre date ....

tien tu peux voir ici sa tourné http://richiekotzen.com/tour/2(...)tour/
JeffKotzen
Merci beaucoup !

Bon ben tant pis J'aurais l'occasion de le voir plus tard, pour son prochain album !
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 08 Nov 2010, 21:22
Il passe Mercredi soir et j'hésite à y aller.

Pour ceux qui l'ont vu récement, je voudrais savoir si c'est un show plus axé sur les chansons blues-rock/pop (ce que je préfère chez lui), ou sur l'esbrouffe en sweeping.

Parce que quand ça solote trop, beh ça a tendance à m'ennuyer
onzieme diese
c'est que des chansons, par contre il improvise (+/-) de lo,gs solo dans pas mal de titres.
à savoir, il semble que depuis quelques dates il joue sans médiators, ça ne l'empeche pas de jouer vite par moments, mais pas de sweeping !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Nov 2010, 22:39
je confirme pas de médiator sur cette tournée
JeffKotzen
ça doit etre triste pour toi de t'en séparer...

Si je ne m'étais pas offert mon Marshall Vintage Modern y'a un mois, j'aurais été preneur..
A tout hasard peux tu donner un prix juste pour me donner une idée? Merci !

En ce moment sur groupes / artistes pros...