salut a tous
bon pour rectifier , je n ai pas (encore) de RK 145.
ca pourrais etre pour noel 2006
quand a R.KOTZEN ,je connaissais de nom il y a 15 ans ,mais je ne m y etait pas attardè plus que ca .
faut dire que j etais en pleine periode de decouverte de MALMSTEEN et autres DREAM THEATER
je me suis penchè sur notre amis commun ,il y a envorons trois mois
je sais je sais vieux motard que jamais!!!
en faite c est en lisant le topic ESP de notre amis HOS ,que j ai decouvert
un sample de kotzen jouè par ce meme HOS sur cette fameuse tèle RK 145 signature.
et la ce fus la claque,le son etait bon ,et c est a partir de ce moment que mes gouts musicaux ont evoluè (et non pas changè)
j ai depuis 5 ou 6 albums du pere KOTZEN ,et surtout le petit dernier forty deuce qui claque severe et aussi l album native tong avec poison!!!
moi qui cherchais une guitare sans floyd ou autres vibratos ,avec des micros simples ,et surtout un bon micro chevalet pour envoyer la puree de temp en temps, et un bon micro manche pour de beau sons clair,je crois que cette tèle signature est la guitare qu il me faut ,meme s il est vrai que je me tate encore un peut avec une LAG roxanne prestige .
mais a entendre tous les possesseurs de cette RK 145 ,je ne peus que penser que cette guitare est veritablement une petite merveille
par contre une petite question: pour l avoir a noel ;il faut que je la commande quand?
car il y a un magasin en france qui peut me l avoir avec un delai de 2 mois.
combien de temps en moyenne avez vous attendu la belle?
est elle livree en etuit?