Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 23 Nov 2009, 15:47
THVE a écrit :
atomicbee a écrit :
J'y vais pour apprendre, profiter de l'instant.

Si je commence à prendre des photos ou filmer je sens que ça ne va pas être pareil

C'est vrai - mais le partage c'est pas mal non plus !!!

ok, on partagera le prix de la place aussi alors.

J'ai pris des photos mais je dois encore les heberger. ceci dit, elles sont pas aussi belle que celles du lien que tu as mis.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 24 Nov 2009, 03:09
Faudrait vraiment que le père Kotzen pense à se laver les cheveux un jour... C'est quoi son délire il veux avoir se faire des dread... Quand on le voit on a presque l'impression qu'il va bientôt vendre des cendriers fabriqués à partir de vieilles cannettes devant une bouche de métro.
J'exagère, mais en même temps c'était pas son pire look, enfin à mon avis...

Invité
  • Invité
C'est normal que chaque fin de concert il ait les cheveux dégueulasse, il est trempé de la tête aux pieds.

On voyait genre 3/4 de son T Shirt qui devenait plus sombre

Il envoie tellement d'énergie
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 24 Nov 2009, 14:57
Je sais bien il a le syndrome Johnny Hallyday en live. Il transpire comme une vache...

Non mais sérieusement même si mon commentaire est avant tout à prendre au second degré Kotzen change de look tous les ans... En ce moment c'est hippie des années 2000, y'a un an c'était Jack Sparrow...
guigue
  • guigue
et ca gene en quoi un changement de look
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Nov 2009, 23:21
Ca gêne rien....au contraire .moi j'aime bien
Il a une bonne tronche ce mec...il vit vraiment sa zique pendant les concerts et ça me plait
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 24 Nov 2009, 23:28
guigue a écrit :

Ca gène en rien détends toi un peu j'ai bien mis que c'était du gros second degré... Mais je pense avoir le droit d'en parler car j'ai toujours trouvé ça marrant cette nature qu'il a à changer autant au fil des années...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Nov 2009, 23:45
En fait, je trouve qu'il évolue de manière assez cool et ça va bien avec le personnage
Chopine Boy
A Vaureal, je l'ai trouvé un peu "limite" au niveau de la façon dont il s'est adressé aux techs…
et avec le public, c'est le strict minimum… bon, OK, il est revenu deux ou trois fois, alors que je n'étais même pas sûr qu'il y ait un rappel. Mais il devait être de mauvaise humeur et il a eu un comportement pas très "pro"…
Son côté ricain, sans doute
Mais c'est quand même un p****n de killer, le Richie !
guigue
  • guigue
m721 a écrit :
guigue a écrit :

Ca gène en rien détends toi un peu j'ai bien mis que c'était du gros second degré... Mais je pense avoir le droit d'en parler car j'ai toujours trouvé ça marrant cette nature qu'il a à changer autant au fil des années...

point d agression de ma part , je suis bien detendu

c est vrai qu il passe pas beaucoup de changement au niveau look , mais beaucoup font ca .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Invité
  • Invité
Chopine Boy a écrit :
A Vaureal, je l'ai trouvé un peu "limite" au niveau de la façon dont il s'est adressé aux techs…
et avec le public, c'est le strict minimum… bon, OK, il est revenu deux ou trois fois, alors que je n'étais même pas sûr qu'il y ait un rappel. Mais il devait être de mauvaise humeur et il a eu un comportement pas très "pro"…
Son côté ricain, sans doute
Mais c'est quand même un p****n de killer, le Richie !

Bizarre, deux concerts et je ne l'ai pas vu comme ça.

Par contre, aujourd'hui on m'a rapporté qu'il aurait fait une Master Class en France et que vu qu'il à commencé au pinard à 17 heures, le mec était un peu trop chargé pour s'adresser aux gens.

Ca correspond pas au mec que j'ai vu

Si son alcoolisme devient trop extrême, ça va vite cesser de devenir une anecdote pour devenir un problème
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 26 Nov 2009, 08:01
bon, c'est vrai qu'à Verviers, il a été fort distant avec le public.

Je crois qu'il n'a pas ouvert la bouche avant une heure de concert et à la fin de chaque chanson, quand les gens applaudissaient, il se retrounait direct pour aller boire un coup (verre de coca (whisky-coca ?) sur son ampli). à chaque solo, il se retournait pour faire face à son batteur et bassiste. On voyait donc son dos. Enfin moi , ca m'a pas (trop) gené mais certains de mes potes ont trouvé ca chiant (voir le dos d'un mec pendant un concert, c'est vrai que ca le fait pas...)

Ceci dit, à la fin du concert, il est descendu signer autographe et scéance photo et est resté jusqu'au dernier gars du public. Assez accesible.

En fait, il m'a plus donné l'idée d'un gars préoccupé que antipatique.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 26 Nov 2009, 08:02
pelly a écrit :

En fait, il m'a plus donné l'idée d'un gars préoccupé que antipatique.

plutôt dans son monde que préoccupé même...
onzieme diese
Contraste énorme entre le gars super décontracté t sympa, volubile, qui plaisante et s'amuse... en dehors de scène, ou en masterclass (à Lille)...
(et ses vidéos perso sur youtube en témoignent, il semble beaucoup déconner hors scène)

et le gars complètement dans sa sphère, ne disant presque pas un mot... sur scène.

et je peux vous dire que c'est pas UNE fois comme ça, puisque c'était la 3eme fois que je le voyais.
A Lille il était plus décontracté que les 2 autres fois, souriant, bougeant dans tous les sens, faisant tourner la guitare autour de lui (cf- Malmsteen ou Vai) et apparemment très content de la soirée.
et pourtant c'est tout juste s'il a parlé au public.

Super concert à Lille, dommage qu'il y ait eu ces problèmes techniques à Vauréal.
La prochaine, espérons que ça soit à Paris CENTRE !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 05 Déc 2009, 04:43
onzieme diese a écrit :
La prochaine, espérons que ça soit à Paris CENTRE !!!!

J'aimerais bien voir Kotzen au Trabendo par exemple. J'aime bien cette salle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...