Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Pinaiseee, c'est vrai vous avez pas de chance d'habité si loin

Ralala je vous plaint !!

manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 14 Janv 2009, 16:39
milan! cool
voodoonightmare

ça ça me fou carrément sur le cul, pas tant la fin genre solo impossible, mais le feeling général.....
marrant la version de l'album m'avais plus mais sans plus (enfin façon de parler hein) et pourtant ici le son est plutôt pourris mais bon, j'suis fan
RK rule's
mes ventes:
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 16 Janv 2009, 22:27
voodoonightmare a écrit :

ça ça me fou carrément sur le cul, pas tant la fin genre solo impossible, mais le feeling général.....
marrant la version de l'album m'avais plus mais sans plus (enfin façon de parler hein) et pourtant ici le son est plutôt pourris mais bon, j'suis fan

C'est un artiste assez à part avec une manière de jouer pleine d'émotion et un rythme que j'aime beaucoup
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi j ai vu ce live avant la sortie de l album.

je prefere largement la version live dailleur
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
voodoonightmare
au fait, si quelqu'un à la grille de "doing what the devil says to do", j'suis preneur, vu que je suis incapable de relever quoique ce soit, thanks !!!!
RK rule's
mes ventes:
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
hep!

quelqu'un sait s'il est possible de trouver la vieille vidéo pédago "rock chops" en dvd quelque part??
merci a+
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
stevie voodoo
fox5150 a écrit :
hep!

quelqu'un sait s'il est possible de trouver la vieille vidéo pédago "rock chops" en dvd quelque part??
merci a+

je crois qu'elle n'est plus reediter...
Mais c'est pas le meilleur selon moi de richie..
Essaye la mule ...
fox5150
  • fox5150
j'ai vu des extraits sur le tube, quelle époque!! ce putain de 1er album je m'en lasse pas
par contre bad, si ça n'est plus réédité, il doit y avoir ke des versions au son pourri qui trainent..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
stevie voodoo
fox5150 a écrit :
j'ai vu des extraits sur le tube, quelle époque!! ce putain de 1er album je m'en lasse pas
par contre bad, si ça n'est plus réédité, il doit y avoir ke des versions au son pourri qui trainent..

le 2ieme est un peu dans le meme esprit avec du chant et apres ca change radicalement....
fox5150
  • fox5150
le 2è c'est "fever dream" c ça??
je crois que ne le connais pas celui là!! si c ds le mm esprit il faut absolument que je l'écoute!!
après ouai ça n'a plus rien à voir, j'aime tjrs, notamment "electric joy" que je trouve excellent, mais la 1ere époque est passée trop vite je trouve, dommage..
enfin si le son a changé, je lui reconnait quand le mérite d'avoir réussi à faire sonner une télécaster ! ( c presque un exploit! mdrr )

stevie voodoo
ba moi je toruve que c'est un des seuls de l'epoque qui jouaient du shred a avoir su passer a autre chose...

Et maintenant ce qu'il fait dechire tout et oublie pas qu'il sait faire sonner aussi sa strat.....mais il y a pas photo il a developpé son "expression musicale" en laissant de coté la technique...neanmoins quand il y a beosin d'elle t'inquiete qu'il touche toujours autant !
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 25 Janv 2009, 23:48
De mon côté si Kotzen avait continué dans le shred pur et dur je l'aurais jamais connu le bonhomme...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Janv 2009, 14:42
m721 a écrit :
De mon côté si Kotzen avait continué dans le shred pur et dur je l'aurais jamais connu le bonhomme...

On est 2 mais je ne pense pas que ses préférences et références étaient là de toutes façons...c'était vraiment un "passage" classique à l'époque
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 27 Janv 2009, 15:08
V@ss a écrit :
m721 a écrit :

On est 2 mais je ne pense pas que ses préférences et références étaient là de toutes façons...c'était vraiment un "passage" classique à l'époque

Ça lui a permis de se faire connaitre et de rentrer jeune dans le business musicale.

En ce moment sur groupes / artistes pros...