Je pense que certains ici doivent le connaitre (je m'adresse aux fans des Guns, réveillez vous!). Alors pour les autres, voila: Richard Fortus est l'un des nouveaux guitaristes des Guns n' Roses. On dit de lui que c'est un mix entre Izzy Stradlin' et Ron Wood des Rolling Stones avec un zeste de Keith Richard! Tous les fans des Guns vous le diront: ce type fait FORTE impression. le sosie parfait d'Izzy, un trés gros charisme sur scène, une manière de bouger trés "rock n' roll", sur scène Richard Fortus est un homme heureux et ça se voit. c'est un guitariste rythmique qui bascule parfois en lead en lachant ici et la quelques solos dévastateurs!
EN TANT QUE FAN DES GUNS DEPUIS 1991, c'est le guitariste le plus impressionnant que je n'ai jamais vu depuis Slash. Non, ce n'est pas un guitariste qui lache 10.000 notes par secondes, rien de toute cette merde, Richard Fortus c'est un vraie artiste, c'est du FEELING et une âme "Rock n' Roll" qui risque de faire un malheur dans le futur proche. C'est aussi un look de tombeur qui risque de faire un malheur chez les filles. Vous pouvez voir quelques solos de lui sur ce site web:
http://www.newgnr.com/newgnr.html (rubriques: multimédia-->short clips--->Fortus, 4 solos à voir dont 1 sur November Rain ou on dirait qu'il fait l'amour à sa guitare, regardez bien son visage)
mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici Richard Fortus!