Richard Fortus, la Star montante

nesquick
Je pense que certains ici doivent le connaitre (je m'adresse aux fans des Guns, réveillez vous!). Alors pour les autres, voila: Richard Fortus est l'un des nouveaux guitaristes des Guns n' Roses. On dit de lui que c'est un mix entre Izzy Stradlin' et Ron Wood des Rolling Stones avec un zeste de Keith Richard! Tous les fans des Guns vous le diront: ce type fait FORTE impression. le sosie parfait d'Izzy, un trés gros charisme sur scène, une manière de bouger trés "rock n' roll", sur scène Richard Fortus est un homme heureux et ça se voit. c'est un guitariste rythmique qui bascule parfois en lead en lachant ici et la quelques solos dévastateurs!
EN TANT QUE FAN DES GUNS DEPUIS 1991, c'est le guitariste le plus impressionnant que je n'ai jamais vu depuis Slash. Non, ce n'est pas un guitariste qui lache 10.000 notes par secondes, rien de toute cette merde, Richard Fortus c'est un vraie artiste, c'est du FEELING et une âme "Rock n' Roll" qui risque de faire un malheur dans le futur proche. C'est aussi un look de tombeur qui risque de faire un malheur chez les filles. Vous pouvez voir quelques solos de lui sur ce site web: http://www.newgnr.com/newgnr.html (rubriques: multimédia-->short clips--->Fortus, 4 solos à voir dont 1 sur November Rain ou on dirait qu'il fait l'amour à sa guitare, regardez bien son visage)

mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici Richard Fortus!

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 2004, 22:59
T'es tombé amoureux ou quoi?

La question du jour: combien de temps restera-t-il chez les Gun's avant de craquer???

Ced777
Nestor666
n'empeche que buckethead il es reste longtemps je sais pas comment il a fait:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nesquick
je te rassure je suis bien hétéro
Plus sérieusement, Fortus est un artiste qui commence à se faire une grosse réputation. Il est relativement jeune, c'est vraiment LA star montante dans le milieu du Rock pour les prochaines années. Sur scène c'est un spectacle. IL court de droite à gauche de la scène, il tourne sur lui même façon "tourniquet", il se met quasiment collé aux amplis, dos au public, et se déchaine comme un malade. Tous les gens ayant été au concert du Madison Square Garden ont dit combien Richard Fortus les avait impressionné. J'ai visionné le concert, sur certains passages tu peux entendre les "whoo" et les "whaa" du public. ce type, c'est la classe.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 2004, 23:09
Je veux bien te croire. J'ai hâte de le voir en action!! (ou de l'entendre, ce sera déjà bien).
Merci de me l'avoir fait découvrir (je connaissais pas du tout!)

Ced777
nesquick
vas sur le site que j'ai mis en haut du topic http://www.newgnr.com/newgnr.html et suies les consignes pour regardez quelques courtes videos en wmv de lui. le solos de "think about you" est trés rock n' roll tu verras.
Il s'est fait fabriqué ds guitares sur mesure (des barinston ou berinston un truc comme ça).
Nestor666
effectivement il a l'air bien sympa je connaissais pas non plus...
dommage qu'un lineup des guns ca change tout les 15 jours et quy'il restera surement pas:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nesquick
Il est la depuis 2002. Ne vous inquiettez pas, lui ne partira pas. C'est l'âme "Rock n' Roll" par exellence. l'ancien groupe le suivait déja à l'époque pour l'associer à Slash c'est à dire y'a plus de 10 ans! ça fait 10 ans qu'Axl le suit. ça veut tout dire.
Keith Richards
Nestor666 a écrit :
effectivement il a l'air bien sympa je connaissais pas non plus...
dommage qu'un lineup des guns ca change tout les 15 jours et quy'il restera surement pas:=)

surtt si il pique la vedette à axl...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Freaky Vai
nesquick a écrit :
Il est la depuis 2002. Ne vous inquiettez pas, lui ne partira pas. C'est l'âme "Rock n' Roll" par exellence. l'ancien groupe le suivait déja à l'époque pour l'associer à Slash c'est à dire y'a plus de 10 ans! ça fait 10 ans qu'Axl le suit. ça veut tout dire.

Buckethead aussi etait la depuis 2002 , mais franchement j espere que lui va rester dans le groupe
nesquick
Dites, on a le droit de poster 1 ou 2 petites vidéos en wmv ici?
C'est pour faire profiter tout le monde du jeu de guitare de Fortus.
nesquick
alors je peux ou ou pas?
Freaky Vai
c'est elle ne sont pas officiels je pense qu il n y a pas de probleme

En ce moment sur groupes / artistes pros...