c vrai que les reprises fun comme le final countdown c rigolo. Au début je croyais que tu parlais du countdown de megadeth, countdown to exticntion un truc ds le genre... je me disais, plus de guitares que l'original, waouh ! ils assurent eux !
On reprend Final Countdown, en un peu plus heavy. Sans changer le tempo mais avec un peu plus de guitares. C'est le genre de morceaux que tout le monde connaît et en fin de concert, ça le fait .
Fichtre , moi qui croyais être original en reprenant Europe en plus heavy ... Il s'appelle comment ton groupe ?
8O Whoua....Europe en plus heavy??? Ben la ca me troue l'cul!!!
J'veux bien au niveau de la rythmique...mais au niveau du lead guitar quand est il??...paske au niveau du solo...pour le peu que j'm'en souvienne...ben c'est une putain de montée chromatique ....
Heu on parle bien des mecs qui venaient du grand nord avec leurs moumoutes permanentées???
On reprend Final Countdown, en un peu plus heavy. Sans changer le tempo mais avec un peu plus de guitares. C'est le genre de morceaux que tout le monde connaît et en fin de concert, ça le fait .
Ouai ben generalement quand j'entends cette intro j'me casse !
Ah non mais ce genre d'intro clavier fait pour attirer les minettes non merci !!
C tout simplement horrible de mon point de vue. Je peux continuer sur le chanteur mais j'en resterais la
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
moi jvous conseil de reprendre 3 esquimos... c très con, mais sur la même chanson, on peut la faire trainer longtemps en changeant svnt de style... 2 couplet en punk, 1 reggae, 1 hard, ....
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards http://plunkblog.blogspot.com/