Reprise de Beethoven

lalimacefolle
Un groupe punk à repris la 5eme symponie de Beethoven, mais je sais plus le groupe... Quelqu'un le connaitrait???
Nestor666
nan je prefere pas connaitre:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Fév 2004, 18:10
Nestor666 a écrit :
nan je prefere pas connaitre:=)

ben pourquoi ??? moi j'ai une tab guitar pro de la lettre a Elise version métalisé ben ca rend vachement bien je trouve

lalimace :la 5eme c'est celle ou ca fait :" POM POM POM "????
Nestor666
pour info la version metalise de la lettre a elise dont tu parle c'est ptet celle du groupe ACCEPT et ca craint...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Fév 2004, 18:49
arf merde moi c'était une tab guitar pro mais bon je vais voir ce que ca donne en mp3......
basshero
Citation:
la 5eme c'est celle ou ca fait :" POM POM POM "????

revisez vos classiques!!!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Fév 2004, 19:48
Nestor666 a écrit :
pour info la version metalise de la lettre a elise dont tu parle c'est ptet celle du groupe ACCEPT et ca craint...:=)

Le solo du morceau Metal Heart pour être plus précis
Dimmu borgir l'a repris mais alors le solo carrément horrible
Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le 25 Fév 2004, 20:29
Ah ah... MOi, ma seule compo réussie (plus au moins...) c'est une reprise de l'hymne à la joie à la wah-wah facon "hendrix - hymne améreloque"...
Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le 25 Fév 2004, 20:38
Au fait, j'ai pas répondu...

Lalimace : Il y a Berurier Noir qui a fait une reprise de l'hymne à la joie en intro d'un morceau... Si ca te tente, je peux t'envoyer un mp3... Envoie-moi un MP...
Nels le Chileno
y'a Steve Vai il me semble qui a repris la cinquième de Bethoven.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
darkced
Je crois qu'il s'agit des TOY DOLLS.
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le 04 Avr 2005, 22:49
super la 5eme de VAI
je la conseille a tout les amateur de Vai et de reprise en tout genre !
COB_rulez
Y'a pas malsteen (dsl pour les fautes dans son nom) qui l'a fait aussi en live ? Sauf que je croit que c'est la 7 symphonie.

Sinon moi aussi j'ai une version de fur elise en metal et elle rentre tres bien, maitenant tout depent qui la joue
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Nestor666
la lettre a elise a notamment ete reprise par accept...

Joe Satriani
yngwie.81
Vitalij Kuprij a repris la V Symphonie au synthé accompagné par Greg Howe a la planche electrique sur l'excellentissime album "High Definition" en 97
Yngwie Play Loud!

En ce moment sur groupes / artistes pros...