Rencontres Musicales Improbables

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
The Prodigy featuring Tom Morello
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Collaboration entre Mancunien

The Chemical Brothers / Noël Gallagher
Slyonline2
Beastie Boys / Fatboy Slim
Slyonline2
Pour cet album, Charlotte collabore avec le duo français Air (Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin), le musicien anglais Jarvis Cocker (Pulp) et le chanteur irlandais Neil Hannon (The Divine Comedy), ainsi que le principal producteur de Radiohead, Nigel Godrich.

Charlotte Gainsbourg/Air/Jarvis Cocker
Slyonline2
Je ne connaissais pas Blue mais apparemment ils y vont sans complexes ,... tiens pourquoi pas aller chanter avec Elton John
Quelle bonne pâte ce Elton, toujours prêt a rendre service

Blue Featuring Elton John
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Kula Shaker, un groupe cruellement sous estimé à mon sens...

Slyonline2
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Kula Shaker, un groupe cruellement sous estimé à mon sens...

Je ne sais pas si c'est ça qui les a "grillé" directement après K, mais Crispian Mills avait eu la bonne idée au début de leur carrière de mettre 2 swastiskas géantes en flammes sur la scène.
Il faut dire qu'avant d'être l’emblème associé a un peintre raté du XXéme siècle, la swastiska est un symbole hindu millénaire...
J'espère que ce mauvais karma leur est passé et que la roue tournera enfin en leur faveur...
Au passage, j'adore le son de fuzz a 2:48

[hs]
LT_be-guitar
Slyonline2 a écrit :
Non, le sens de ma question était sur le contenu de la vidéo elle-même.

=> /

- Et je suis d'accord avec toi pour le reste de ton message et le suivant, Slyon'.
(Bien que le coup du roadie qui lui sert d'amortisseur à vertèbres semble toutefois archi-téléphoné, idem pour la gratte qui "disparaît" : ça sent le truc trop bien répété pour être sincère ).
Slyonline2
LT_be-guitar a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Non, le sens de ma question était sur le contenu de la vidéo elle-même.

(Bien que le coup du roadie qui lui sert d'amortisseur à vertèbres semble toutefois archi-téléphoné, idem pour la gratte qui "disparaît" : ça sent le truc trop bien répété pour être sincère ).

Je me doute qu'une prestation comme ça a été préparé et répété mais ça n’empêche pas de l'avoir fait avec panache et je dis chapeau
J'ai eu la chance de l'avoir vu une fois en concert et je peux te confirmer que Prince, c'était un putain de showman.
Il était petit en taille et avait des talonnettes de folie, a Lille en 1990, ce qui m'avait marqué c'est qu'il était assis sur un piano et il s'est redressé en flèche juste en resserrant les talons
LT_be-guitar

C'est vrai que c'est un artiste archi-complet.

Tu fréquentes les salles de Lille ou bien c'est son concert qui avait motivé ton déplacement ?

(Si c'est indiscret : no réponse = pas de problème; d'autant qu'on s'éloigne du sujet initial, là )
Slyonline2
J'habitais a Amiens à l'époque et ça m'arrivait d'aller a Paris ou Lille ou en Hollande pour des concerts.
Slyonline2
J'ai vu pas mal de bons concerts a l'Aéronef de Lille par exemple.
Slyonline2
LT_be-guitar a écrit :
je salue donc l'ancien Picard !

Merci a toi ! Je suis plutôt fier de mes origines et je ne veux pas entendre parler des "Hauts de France"

LT_be-guitar
Slyonline2
2 vidéos de rencontres musicales avec le grand Marc Bolan

Marc Bolan / Cilla Black

Marc Bolan / Elton John & Ringo Starr
Slyonline2
Un duo sincère sur une chanson de Phil Spector
Leur rencontre est aussi improbable que le mariage entre la Soul et le Rock mais l'amour est là, ils ont un fils Rolan Bolan né en 1975.

Marc Bolan & Gloria Jones

En ce moment sur groupes / artistes pros...