Rencontres Musicales Improbables

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Il y aurait certainement beaucoup a dire sur les acteurs qui se mettent a la musique où inversement...
Parfois ça passe, parfois ça casse...
Faire une collaboration avec un vrai musicien / un vrai acteur peut faciliter les choses.

Pete Yorn & Scarlett Johansson
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Eh ouais, en direct live, pas de retour (vers le futur) possible.
Pas sûr que nos grands parents aimeront

Coldplay / Michael J. Fox
Slyonline2
Le tourbillon de la vie

Jeanne Moreau / Vanessa Paradis

Keira Knightley
Slyonline2
Hollywood Vampires est un supergroupe de rock américain formé en 2015 par Alice Cooper, Johnny Depp et Joe Perry

Alice Cooper, Johnny Depp et Joe Perry
Slyonline2
2CELLOS / Steve Vai

Slyonline2
Vidéo collaboration de folie !
Quelque part, le confinement a donné du bon.
C'est un peu les Avengers de la guitare

Steve Vai, Nuno Bettencourt, Zakk Wylde, Yngwie Malmsteen, Tosin Abasi and Brian May
Doc Loco
Slyonline2 a écrit :

Et merde - je hais Coldplay avec passion, mais là il faudra me torturer pour que j'en dise du mal ici. A cause de Michaël J.Fox bien sûr et de l'occasion de s'éclater qu'ils lui donnent. Pas sûr qu'il y'ait beaucoup de gens dans l'arène qui ait réalisé à quel point c'est un exploit pour lui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Doc Loco a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Et merde - je hais Coldplay avec passion, mais là il faudra me torturer pour que j'en dise du mal ici. A cause de Michaël J.Fox bien sûr et de l'occasion de s'éclater qu'ils lui donnent. Pas sûr qu'il y'ait beaucoup de gens dans l'arène qui ait réalisé à quel point c'est un exploit pour lui.

Oui je crois qu'il a eu des gros problèmes de santé, de type cancer, le pauvre
Doc Loco
Non, pas de cancer - il souffre de la maladie de Parkinson depuis 1991. C'est d'ailleurs ce qui a mis un terme à sa carrière au cinéma. Par contre, tourner des séries, dans des rôles secondaires (mais ô combien savoureux!) lui a encore été possible et il y joue souvent des rôles de personnes atteintes d'un trouble neurologique, comme dans The Good Wife, où il joue un avocat particulièrement retors et sans scrupule, qui utilise sans vergogne sa maladie pour apitoyer les juges et jurés .... quelle capacité d'auto-dérision! J'admire ce mec.

Alors, jouer de la gratte avec le Parkinson (qui ne se limite pas à des tremblements comme le veut l'imagerie classique, c'est bien plus handicapant que celà) ... chapeau l'artiste.
In rod we truss.

Slyonline2
Doc Loco a écrit :
Non, pas de cancer - il souffre de la maladie de Parkinson depuis 1991. C'est d'ailleurs ce qui a mis un terme à sa carrière au cinéma. Par contre, tourner des séries, dans des rôles secondaires (mais ô combien savoureux!) lui a encore été possible et il y joue souvent des rôles de personnes atteintes d'un trouble neurologique, comme dans The Good Wife, où il joue un avocat particulièrement retors et sans scrupule, qui utilise sans vergogne sa maladie pour apitoyer les juges et jurés .... quelle capacité d'auto-dérision! J'admire ce mec.

Alors, jouer de la gratte avec le Parkinson (qui ne se limite pas à des tremblements comme le veut l'imagerie classique, c'est bien plus handicapant que celà) ... chapeau l'artiste.

Je savais pas, respect
Sinon, tu ne connais pas des acteurs qui se sont essayés avec plus ou moins de succés à la musique ?
J'avais bien pensé a Jeff "The Duke" Bridges mais lui, il a déjà une carrière confirmée et a aussi tourné un film a ce sujet Crazy Heart.
Invité
Steven Seagal, de mémoire il joue du blues.
Slyonline2
Je ne le croyais pas mais tu as raison, complétement improbable.

Steven Seagal
Invité
ça ne se voit pas, mais à la fin il fait une clé de bras à la guitare
Slyonline2
J'avais un album de Juliette Lewis,avec son groupe (The Licks) elle envoie...

Juliette Lewis
Slyonline2
Bertrand69 a écrit :
ça ne se voit pas, mais à la fin il fait une clé de bras à la guitare

Doc Loco
Kiefer Sutherland

In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...