REM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
ah ok merci
parce que moi j'irais plutôt LA
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 23 Janv 2006, 15:08
Ma préférée c'est "At my most beautiful" sur UP. Sinon tous les albums sont très biens avec une préférence pour Automatic, New adventures, Up et Reveal en ce qui me concerne.
Mister-Dub
J'aime bcp LOTUS ,Par contre j'ai acheté le dvd "Perfect quare" un concert en Allemagne je crois. Vraiment déçu. Ceux qui les ont vu en live, vous les avez trouvé comment.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 01 Fév 2006, 21:20
Mister-Dub a écrit :
J'aime bcp LOTUS ,Par contre j'ai acheté le dvd "Perfect quare" un concert en Allemagne je crois. Vraiment déçu. Ceux qui les ont vu en live, vous les avez trouvé comment.

Je les ai vu au Dome de Marseille il y a 1 ou 2 ans.

Enorme, mon meilleur concert, quel peche, quel son!!

On en fait plus des groupes comme ca (Et le "what the frequency Kenneth" ARghhhhhhh)
Put forth the proposition
acoustic fire
Ouai carrément REM (Rapid Eye Movement) est un super groupe avec un chanteur charismatique.
Mes préférés sont losing my religion (comment pas aimer cette chanson sérieux), everybody hurts, shiny happy people, imitation of life, what's the frequency kennett, bad day, the one i love, sad professor............
Un de mes groupes préférés.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 01 Fév 2006, 22:31
J'aime beaucoup, notament "Leave", "Losing My Religion" (aussi loin que je me souvienne, cette chanson a toujours été présente autour de moi... un classique quoi !), "Everybody Hurts", "Bad Day", "Electrolite", etc... et j'ai un gros faible pour "Imitation of Life" et ses paroles.
Je les ai vu en concert y a assez longtemps déjà, mais je me souviens que même si j'ai jamais été un fan hardcore de ce groupe, les voir avait provoqué une émotion très forte.
"I could catch a monkey"
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 01 Fév 2006, 23:12
acoustic fire a écrit :
what's the frequency kennett.

J'adore. On la reprenait (assez mal d'ailleurs) avec mon groupe.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 02 Fév 2006, 11:30
Burt_Cocain a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Je les ai vu au Dome de Marseille il y a 1 ou 2 ans.

Enorme, mon meilleur concert, quel peche, quel son!!

On en fait plus des groupes comme ca (Et le "what the frequency Kenneth" ARghhhhhhh)

Il est pourtant très bien ce DVD.

Et je confirme, le concert du Dôme de l'an dernier était gigantesque.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Fév 2006, 12:25
Je les ai vus sur le monster tour en 1995, après l'accident de Berry (le batteur). C'était un report de date d'ailleurs.
Très bonne setlist qui couvrait toute la discographie du groupe. Il y avait même deux inédits (revolution, qu'on peut entendre sur la VHS/DVD de la tournée et departure qui a fini sur l'album suivant : new adventures in Hi-Fi).
Bonne forme de tous les membres du groupe, Mike Mills en particulier.
Un son bien puissant.
Bref, un très bon souvenir.
didithegrave
Bon je déterre, parce que rien de tel que de se passer en boucle les albums de la période IRS pendant l'été. Ca file une pêche de cheval et qu'est ce que le groupe est bon, fichtre !!

Des amateurs de l'album Reckoning ?
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 02 Août 2007, 13:59
Ca s'est du déterrage.

Moi entretemps j'ai joué avec Ken Stringfellow (leur clavier en live) qui a accompagné mon ancien groupe pour un concert acoustique.
20th Century Boy
foes a écrit :
Ca s'est du déterrage.

Moi entretemps j'ai joué avec Ken Stringfellow (leur clavier en live) qui a accompagné mon ancien groupe pour un concert acoustique.

qui joue également dans les Posies et dans la reformation de big star ( bon ok, mais t'as quand même joué avec l'homme qui a joué avec alex chilton...). Ben tu te fais pas chier.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
foes a écrit :
Ca s'est du déterrage.

Ah bah on se refuse rien...

En passant, les topics sur les groupes sans solos, sont indubitablement les plus enclins aux bides... Même REM qui a entre temps vendu des millions d'albums ne déroge pas à la règle
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 02 Août 2007, 14:28
20 century boy a écrit :
Ben tu te fais pas chier.

'faut pas... en même temps je n'ai fait que la basse...

...et quelques choeurs
Willow McLeod
J'aime beaucoup ce groupe meme si je trouve que la qualité de leur productions peut etre très variable.
J'ai 4 albums : Out Of Time et Reveal que je considère comme des albums sans plus (avec quelques grands moments tout de même), et puis Automatic for the People et Up que je considère comme des chefs d'oeuvres absolus.
Surtout Up, tout est passionant sur ce disque!
Je ne comprend pas qu'il n'ait pas mieux marché, alors qu'en matière de pop, a part radiohead et son ok computer je vois pas qui a fait mieux dans les années 90.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici

En ce moment sur groupes / artistes pros...