Recherche groupe Métal avec fille comme chanteuse

lordu2
  • lordu2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lordu2
    le 29 Sep 2004, 01:32
Salut,

Voilà, tout est dans le sujet. Pourriez-vous svp me suggérer des groupes métal / hard rock ayant pour chanteur une fille, merci. J'aimerais de préférence des groupes dans le style de Nightwish, mais tout autres groupe est le bienvenue merci encore.

Lordu2
[ESP f'king noise club]
Basstard
hin hin interressant, un groupe de metal avec une fille genre Nightwish.... Je sais, ecoute les dernier Sinister et l'ancien groupe parisien Gothic ha ha
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
  • Publié par
    Calypsa
    le 29 Sep 2004, 08:42
sinon y a aussi Within Temptation et Lacun Coil Arch Enemy ca ressemble bcp a Nightwish aussi sinon en plus la chanteuse a une voix... tres feminine !
lordu2
  • lordu2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lordu2
    le 29 Sep 2004, 11:58
Merci tout le monde pour ces réponses.
[ESP f'king noise club]
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 29 Sep 2004, 12:18
Je te conseil Queen Adreena, les guitares un peu "tHrash" ( héhé me suis pas planté ! ) avec une voix assez déchiré, vraiment super !

Essaye de choper Kitty Collar Tight et Pretty Like Drugs... vraiment 2 supers titres !

Have Fun !
super_shreddeur
Attention les gars vous oubliez Evanescence...
Nan j rien di...
Metal Up your ass!!!
papyboyington
EPICA aussi c est énorme !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Grand Schtroumpf
Un groupe de ma région, sparkle, avec une fille au chant.
C'est métal, il y a des extraits mp3 sur leur site de qualité
moyenne, mais ils ont en projet d'en faire des plus sérieux.
A voir en concert si t'es sur caen ou les alentours
http://www.sparkle.fr.vu
Ala tchô
Sinon, un des groupes les plus connus du genre : After Forever, dont le guitariste est le mec qui a fondé Epica, ces 2 groupes se rapprochant fortement de Nightwish et qui devraient donc te plaire...

Par ailleurs, tu peux écouter le groupe Sinergy (c'est plus Metal traditionnel, chanteuse= kimberley Goss) dont les membres ne sont pas n'importe qui : Alexis Laiho et Roope Latvala de Children of Bodom à la guitare et Marco Hietala de ...Nightwish (tiens, tiens...) enfin,jusqu'à ce qu'il quitte le groupe fin 2002...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 29 Sep 2004, 16:08
Je dirai Kitti et The distiller surtout
lesolistefou
Oratory. Un groupe portuguais.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 29 Sep 2004, 19:05
faut pas oublier "l'ancetre" dans tout ça,notamment avec le groupe allemand "WARLOCK" qui avait 1 chanteuse nommée doro Bref,c'est les 80's

En ce moment sur groupes / artistes pros...