Glamandshred a écrit :
Mai sje suis plus que fan de cette epoque ...mais meme pour l'epoque, je trouve que l'attitude etait pas terrible du tout ...musicalement, c'est clair qu'il n'y a pas grand chose à dire ...
Moi aussi j'en suis fan
Celà dit, il faut bien dire que la prestation scénique de Winger sur le live Tokyo a des aspects assez kitsch que je ne retrouve pas, par exemple, sur les live de Whitesnake de la même époque...
Sinon, 100% d'accord, musicalement, ils sont vraiment au top.
Citation:
Sur le lve à Tokyo 95 ... c'est clair qu'il est naze le pere Lynch (enfin, pour ma part ça vient du montage et de Don Dokken qu'il soit vraiment naze comme DVD) ..; Je troue la video live de "live from the sun" particulirement pas terrible non plus ... Pour moi la grosse claque (surtout de Lynch) c'est le "one lie night" en DVD ..; atypique, certe mais quel feeling .. Philadelphia c'est sur qu'il envoie ... si en plus t'as vu les versions de Mr Scary, Tooth and Nail et Kiss of death sur des video live avec Lynch mob ... bah ça fait que je trouve Reb Beach vraiment 1 ton en dessous de Lynch a tous points de vue
Oui, Lynch est ahurissant sur le One Live Night, mais par contre, ezncore une fois, on sent bien qu'il est isolé des 3 autres, et il donne souvent l'impression de s'emmerder (même s'il n'a jamais été particulièrement expressif).
Pour les live de Lynch Mob, j'ai un mal fou à en trouver, alorzs même que j'ai acheté Wicked Sensation à sa sortie et que j'en cherche depuis cette époque (même aux US -LA et Chicago notamment- j'ai rien trouvé
)
Pour la comparaison Beach-Lynch, c'est sûr que Lynch a un côté plus "mythique", et il est logique qu'il soit plus à l'aise sur des morceaux composés par et pour lui
Celà dit, je trouve dans l'ensemble que Beach joue plus "facile", et qu'il est techniquement un poil au-dessus de Lynch. Niveau son et personnalité, par contre, Lynch...est Lynch, tout simplement