Raul Midon

luk
  • luk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luk
    le 14 Avr 2006, 11:43
Salut!

Je ne sais pas si certains ont regardé le dernier taratata, mais j'ai pu y découvrir cet artiste de talent qui vaut la peine d'être ecouté.
Une guitare acoustique, une technique assez hallucinante pour ce gratteux non voyant qui force le respect.
Donc voilà je vous invite à le découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Un petit lien pour vous faire une idée du phénomène :

http://www.youtube.com/results(...)earch
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 14 Avr 2006, 12:01
J'ai vu ça hier, je le connaissais pas, j'ai assez halluciné (déçu sur Redemption song en gratte, mais après son mini juke box, énorme )
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Avr 2006, 12:29
Aaaah il taquine bien le bougre !

Et quel con ce Nagui .... mais quel con ....
luk
  • luk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luk
    le 14 Avr 2006, 13:01
C'est clair le mini jukebox waouuu mais trop court...mais même sur redemption, ça va quand même une bonne main droite le monsieur!

Quand à Nagui..si il est interessant...quand il se tait
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 14 Avr 2006, 13:47
luk a écrit :
C'est clair le mini jukebox waouuu mais trop court...mais même sur redemption, ça va quand même une bonne main droite le monsieur!

Quand à Nagui..si il est interessant...quand il se tait

Pareil, il est souvent un peu juste (par manque de temps, comme avec Ben Haper hier) sur les interviews, mais il a un enthousiasme communicatif.. Qui ne nous touche pas nous peut être (car bien dans le circuit), mais qui permet de toucher des jeunes qui sont pas super branchés musique, c'est ça qui est important pour une émission qui se bat pour être pérenniser et a quand meme une super programmation !!!

Hier : Ben Harper, Placebo Raul Simon et Tété, Dionysos, Hard Fi, etc... Pas mal quand meme pour la télé française
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 14 Avr 2006, 14:01
J'ai l'album state of mind qui est vraiment sympa. C'est con que j'ai loupé taratata
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Avr 2006, 15:08
Nagui est maladroit. Il n'est vraiment pas dans son élément, il a un anglais approximatif, et parfois il coupe carrément les artistes interviewés pour sortir des blagues foireuses ... il est là pour sa popularité, pour ramener du spectateur, c'est assez dommage.
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 14 Avr 2006, 21:02
une tres grosse claque ke j'ai prise!!!!!!!!!!
aller sur son site, il est sympa...
j'ai acheté le disk aujourd'hui, c'etait le dernier à la FNAC...
c'est ENORME!!!!

franchement j'ai pas bloqué sur klk'un comme ca depuis longtemps!!!

ke klk'un m'explique pourkoi la seule vraie emission de musique LIVE passe le jeudi soir à 23h... c'est incomprehensible!!! et c'est meme enervant...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 14 Avr 2006, 22:34
ah, tout le monde n'a pas la chance d'avoir le cable ou le satellite...

"Got my MOJO working..."
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 14 Avr 2006, 23:01
et bien, ni la tnt alors...
( euh...on s'ecarte du sujet là... )

"Got my MOJO working..."
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 14 Avr 2006, 23:22
c'est surprenant comme les aveugles peuvent avoir un toucher différent...et souvent propre à chacun... jeff healey, amadou entre autres...
kan j'ai vu raoul, j'ai repensé au fait ke les autres sens des aveugles se devellopent plus pr "comprenser" si on peut dire...ca doit certainement jouer...
on sent ke le mec a appris seul dans son coin sans trop se soucier des techniques habituelles...

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...