Sgt_Ahuntsic a écrit :
un bail autant se concentrer sur ce que le petit peuple persécuter fait au palestiniens... mais ca tout le monde sen fout ou meme du congo...
mais moi je crois que les camps cest un accident dans lhistoire et un outil de propagande pour étendre le pouvoir juif mais ce nest quun avis
si tu veux on peut en discuter
longuement mais bon je ne suis pas tres callé dans le domaine comparé a un de mes amis
Ok Sergent...ce que tu dis là est assez grave je crois ...ça s'appelle du Négationnisme...
c'est dire que ce qui s'est passé il y a 60 ans : des millions de gens civils , femmes , enfants tués carrément sauvagement......il faut le garder en mémoire . certains ont dit "PLUS JAMAIS CA!"
Jean marie le Pen lui même a été embêté pour ce genre d'affirmations!
certes , l'histoire a fait qu'on a laissé ce peuple s'installer sur leur terre promise au détriment des palestinniens qui étaient là et je crois que c'est une sacrée bourde.
dans l'état actuel des choses , il est impossible de revenir en arrière et on espère qu'ils construiront la paix un jour là bas. même si c'est mal barré.
dans l'immédiat : puisque tu sembles nous demander à nous modo de te laisser t'exprimer , fais gaffe quand même à ne pas nous balancer de propos antisémites , propagande SS ou trucs comme ça. on en veut pas , non merci.
tu sembles vouloir faire connaitre des groupes de musique que tu aimes...ça marche!
même si pour le moment je ne connais pas les idées que ces groupes véhiculent.