Svietkinala a écrit :
C'st sur celle la qu'il utilise le flanger et la whammy.
Par dessus y a la wah wah.
je suis pas sûr pour le flanger mais bon y a mes amis qui vont m'aider....
Pour le flanger je ne suis pas sur. (de toute façon un peu de flanger ca ne fais jamais de mal)
Par contre, je me demande toujours dans quel sens il branche tous son bazar (je dirais wah puis whammy, le tout dans la boucle d'effet) et quel mode de la whammy il utilise.
Là j'hesite entre le +2 oct up car c'est assez aigue sur les couplet. Mais ensuite le son devient enorme. Et puis le pont est assez etrange aussi.
C'est peut etre le mode harmonizer -1/+1 oct. et il bascule entre l'un et l'autre. Ca correspondrait aussi au son du pont.
Vala vala...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969