mateocito a écrit :
hi again
je ne sais pas si tu es au jus ou si tu as la télé ou même une simple radio mais RAY CHARLES nous a quitté en 2004
sinon jackson y a plus rien a tirer de lui mais si c'est un balaise de chez balaise de chez balaise de chez balaise mais dans sa tête je crois qu'il nous a quitté mais à sa maniére tu vois il est trop loin pour nous,il est dans un autres system solaire.
Comme superman qui vient de la planete krypton ba lui MJ est parti labas,sur krypton
allez t'inkiet ils en reste bcp de bon.
a+
mat.
ps si tu veux une putain de carriere je te donne un conseil,va vite aux usa car en france ils aiment trop les patrick bruel,pagny,cabrel et cie
et comme ils restent qu'entre eux et que de toute facon la france a une culture musicale trop naze pour ne pas dire pourrie a chier mais grave les jeunes ne peuvent pas percer.
Ici il faut etre le fils de quelq un ou le neveu d'intel ou davoir une tante etc.... en france le merite ne paye pas et ce dans n'apporte kel branche.
sinon UK avec USA.
Pour te dire y a pas ke les zikos qui se cassent
meme les mecs avec bac +10 ils s'arrachent
allez a +
mat
Nan ray charles est mort ? ouah tu me surprend là..
quand je parlais d'une carrière comme lui c'est qui ressemble à la sienne pas une identique
Et sinon t'as raison si je voit que mon groupe a du potentiel je me casse aux USA parce qu'en France...