"Crash Diet" [démo GN'R période Appetite]

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
vous êtes aveugles ou quoi
j'ai posté çà et à juste raison
SVP
ne lui répondez pas
je suis très étonné que ce personnage puisse sous d'autres pseudos revenir sur le forum ,où il a été banni
https://www.guitariste.com/for(...)umain
ne rajoutez aucun message ,laissez ce post mourir
( à moins que les modos puissent vraiment l'empécher de poster)

maintenant faudrait savoir si le Ban est justifié si oui (et je pense évidemment oui) ne répondez plus à ce mec
ça suffit exit nesquick ,ou paic citron
si les modos ont eu tort qu'ils s'expliquent
sinon
NE LUI REPONDEZ PLUS
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ben si les modos veulent le rebannir qu'ils le fassent en attendant nesquick ou pas ce thread parle de musique^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
paic citron
tout à fait ce topic parle de musique et il continuera à parler musique. sinon je pense qu'il faut laisser les modos un peu tranquilles maintenant et passer son chemin sur des individus comme bendpulloffhammer, ne lisez pas ce que ce genre d'individu écris, il se fatiguera de lui-même.
bref continuons à parler musique puisque c'est de ça dont il s'agit. C'est rare de voir les Guns frolé le Metal à ce point, mais ça rend quand même bien. avec un son plus clean ça aurait pu faire quelque chose de très "énergétique" c'est le moins que l'on puisse dire
Je suis étonné par le jeu de Slash sur cette chanson.
bendpulloffhammer
n'importe quoi
t'as qu'à lancer le même sujet et là on répondra , c'est pas si difficille
mais là tu cautionnes quelqu'un de peu recommendable..donc faut savoir où tu situes tes bla bla sur la musique
refais un sujet
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 11 Oct 2004, 19:50
+1 avec bendpull. Je viens de découvrir le topic en question (je croyais que c'était un autre topic provoc', j'avais zappé celui là). C'est un peu hallucinant.

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...