Qui veut des bananes ?

platax
  • platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le 18 Oct 2003, 20:06
Je viens de m'écouter le dernier Deep Purple et je le trouve vraiment excellent (je ne suis poutant pas un fan au sens du terme) : un Steve Morse en symbiose totale avec le groupe et des envolées guitares / clavier superbe. Coté ryhtmique , sa assure un max, c'est groove à souhait. Pour les compos, c'est doux mélange de blues rock hard comme au bon vieux temps.
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 19 Oct 2003, 02:19
ah le steve... on n'en parle pas beaucoup mais c'est la grande classe!
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 19 Oct 2003, 06:07
ouai enfin exagerez pas, c'est uniquement en france qu'il est pas connu le steve morse, parce que aux usa c'est le guitar hero de reference, il a qd meme ete elu 5 année de suite meilleur guitariste tt style confondu, et il a commencé dans les année 77 avec les dixies dregs et c'etait deja une grosse bete. c'est le guitar hero d'exellence avec jeff beck, van halen et tt ceux qui sont arrivé a cette periode. Ce mec a un touché de velour, une aisance et une maitrise technique a te faire croire que la guitare c'est facile qd tu le vois jouer, en plus il est super cool, son seul defaut c'est d'aimer les t shirt a tete de loup vachement ringard qd meme!

allé hugue steve!
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 19 Oct 2003, 10:22
eh dire qu'il a failli arrêter la gratte pour pouvoir se consacrer au pilotage d' avion de chasse! (il en a un chez lui!)
Floshred6
Ouai le Bananas m'a vraiment bien plus... Je suis en plus un fan de Deep Purple depuis pas mal de temps , et je sais pas comment y font pour avoir autant la pêche à l'age qu'ils ont.
Effectivement le Steve Morse y'est pour pas mal, c'est un de mes gratteux préféré, ce p'tit gars... Il phrase vraiment trop bien (son dvd est d'ailleurs un régal).
WisAsh
  • WisAsh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WisAsh
    le 19 Oct 2003, 19:10
<< Oook ? >>
StraotoX
Si vous voulez voir steve morse à l'oeuvre il existe une excellent DVD de deep purple avec ian paice à la batterie, ian gillan au chant, john lord au clavier et glen hughes à la basse. Super DVD les musiciens semblent vraiement heureux de jouer, se donnent à fonds et steve morse est étonnant d'aisance et de fluidité son jeu est vraiment très bon (pas de loudeur, pas de notes "de trop" pas d'effets superflus et en plus il rigole en permanence.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
eclectik
au risque de paraaitre bete : pkoi Sujet du message: Qui veut des bananes ?
bananes???
?????
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lovesoup
c'est juste le titre de leur dernier album
Dasupadavid
Pinch_ a écrit :
eh dire qu'il a failli arrêter la gratte pour pouvoir se consacrer au pilotage d' avion de chasse! (il en a un chez lui!)

Moi j'ai failli arrêter la gratte pour essayer de devenir dentiste...

Oué je sais... c'est tout pourri dentiste...
"Revenge is a dish best served cold."
lovesoup
Floshred6 a écrit :
Il phrase vraiment trop bien (son dvd est d'ailleurs un régal).

Parles-tu de son DVD "Sects, Dregs and Rock & Roll" ? Si oui chui vert de jalousie j'ai le DVD de Deep Purple avec l'orchestre symphonique qu'est déjà pas mal mais le DVD de steve morse avec son groupe solo ça doit être une véritable tuerie !
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 20 Oct 2003, 23:12
primo concernant steve morse je vais clarifié un peu cet histoire de pilotage. mister morse a deux passions ds sa vie , la guitare et les avions, (bon axessoirement les t shirt avec des loups dessus comme les fans de johnny!argh !). il a commencer ds le buiseness de la zik a la fin des 70s et a arreter pendant une periode car il a ete blazé du milieu qui voulait lui imposer la musique quil devait jouer.donc il c mis a piloter des avions de ligne ( pas de chasse!) il a donc ete pilote durant 2 ans je crois ds une compagny aerienne en bossant la gratte dans sa caisse le matin en allant au taff. et il est reviendu dans la zik et depuis il narretes plus.

le dvd est tres simpa pleins de bonnes choses dedans , on voit quil est simpa et que c une espece de grosse bete avec un sourrire neuneu, mais bon quelle maitrise il a , et un superbe touché qui a influencé des tones de guitar hero, notamment petrucci.
Floshred6
lovesoup a écrit :

Parles-tu de son DVD "Sects, Dregs and Rock & Roll" ? Si oui chui vert de jalousie j'ai le DVD de Deep Purple avec l'orchestre symphonique qu'est déjà pas mal mais le DVD de steve morse avec son groupe solo ça doit être une véritable tuerie !

OUi je parle de son excelent dvd....à ce fameux steve morse!
Il se fout pas de notre gueule le morse: un concert avec dixie dregs, interview et divers master class, son solo avec deep purple (qui ne figure pas sur le dvd Perihellion), des clips et pour finir en beauté un concert avec son grpe solo... avec dave larue d'ailleurs (c monstrueux, oh putain comme il arrache sur tumeni notes!!).
Nestor666
je voulais juste rectifier un truc le solo de Morse sur son dvd c'est en fait celui qui figure sur le dvd de Purple Total Abandon Live In australia...
excellent live soit dit en passant....lol
lovesoup
Floshred6 a écrit :
OUi je parle de son excelent dvd....à ce fameux steve morse!

arghhhhhh ! je le veux je le veux ! tu l'as commandé par l'intermédiaire de son site ?

si oui c'est la version PAL qu'il faut ? (je pensais que c'était uniquement pour les vidéos l'histoire du PAL et du NTSC pas pour le DVD pourtant!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...