Qui veut des bananes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovesoup
Floshred6 a écrit :
OUi je parle de son excelent dvd....à ce fameux steve morse!

arghhhhhh ! je le veux je le veux ! tu l'as commandé par l'intermédiaire de son site ?

si oui c'est la version PAL qu'il faut ? (je pensais que c'était uniquement pour les vidéos l'histoire du PAL et du NTSC pas pour le DVD pourtant!)
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 22 Oct 2003, 00:49
clair le live solo de morse est exellent , maitrise a lacoustique, maitrise a lelectrique, ya pas mal de taff, faut savoir que morse est un bourreau de travail et qu'il repete c morceaux comme un fou.

le resultat se voit, briant....
Floshred6
lovesoup a écrit :
arghhhhhh ! je le veux je le veux ! tu l'as commandé par l'intermédiaire de son site ?

C un pot' qui m'a gravé le dvd... Si tu le veux dis moi, on peut s'arranger, (nb: je suis de montpellier aussi...). Il prend 3 cd (3 x 700 mo).
Le son est super, et il joue grave (un peu décu du concert des dixie dregs, il est sous mixé le morse).
lovesoup
Floshred6 a écrit :
Si tu le veux dis moi, on peut s'arranger, (nb: je suis de montpellier aussi...). Il prend 3 cd (3 x 700 mo).

ben en voilà une idée qu'elle est bonne

je t'ai envoyé mes coordonnées par message privé
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 11 Fév 2004, 10:35
Floshred6 a écrit :
lovesoup a écrit :

Parles-tu de son DVD "Sects, Dregs and Rock & Roll" ? Si oui chui vert de jalousie j'ai le DVD de Deep Purple avec l'orchestre symphonique qu'est déjà pas mal mais le DVD de steve morse avec son groupe solo ça doit être une véritable tuerie !

OUi je parle de son excelent dvd....à ce fameux steve morse!
Il se fout pas de notre gueule le morse: un concert avec dixie dregs, interview et divers master class, son solo avec deep purple (qui ne figure pas sur le dvd Perihellion), des clips et pour finir en beauté un concert avec son grpe solo... avec dave larue d'ailleurs (c monstrueux, oh putain comme il arrache sur tumeni notes!!).

bonjour, ou peut on trouver ce DVD ?
est t'il en zone 2 ?
merci
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 11 Fév 2004, 11:27
Floshred6 a écrit :
lovesoup a écrit :

C un pot' qui m'a gravé le dvd... Si tu le veux dis moi, on peut s'arranger, (nb: je suis de montpellier aussi...). Il prend 3 cd (3 x 700 mo).
Le son est super, et il joue grave (un peu décu du concert des dixie dregs, il est sous mixé le morse).

c'est toujours possible?

En ce moment sur groupes / artistes pros...