Moi je ne pense pas qui est UN meilleur guitariste au monde car il y en a des milliers qui chez eux font des truc sensationnelle... Je pense que dans chaque guitariste reside le meilleur d'eu meme, le truc c de jouer et de faire de la musique, pas de chercher qui est le meilleur qui est le moin bon... La musique est un art, ne le gachon pas avec des "conneries" de ce genre, ce genre de sujet est complement anti artistique a mon gout
Reflechisser pas et jouer ! Art Saves !
Hendrix, ouais... Clapton et S.R.V aussi, plus tout ceux que vous avez cités, je suis d'accord avec vous mais j'aurai rajouté le talentueux Paul PERSONNE, l'un des plus fin guitariste de Blues français avec un son énorme quand même!!!!!
En tout cas, moi, je le cite! Mark Knopfler pour son touché hallucinant également!!!!!!!![/b]
je t'attends moarfy!!!pour la vaseline t'en fais je bosse chez un tatoueur et je dois bien en avoir 30 tubes d'avances(et avec ça rentre tout seul je confirme!) bizouuuuxxxxxx!
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony