Citation:
C'est beaucoup facile d'executer un solos de furieux quand tous les autres musicens te laissent un max de place harmoniques et se comporte comme une boite à rythmes ce qui m'a toujours deçu chez vai ou satch.
Complètement, et c'est même pas une question de plus facile ou pas, c'est nettement plus intéressant de voir des musicient jouer ensemble...
J'ai regardé une vidéo de satch la semaine dernière au bout d'une demi heure ça me gonflait. Ce qui est dommage c'est que vu le niveau qu'il a et celui qu'ont les zicos qui l'accompagnent s'ils jouaient vraiment ensemble ça pourrait être génial, mais non il joue tout seul et les autres se contentent de jouer les séquenceurs de luxe, c'est navrant...
Et à un moment il va se reposer et laisse 3 minutes a stuart ham pour se défouler, hé ben lui il détend l'atmosphère en jouant un truc de fête foraine (pas donné a tout le monde quand même ce qu'il joue..) en faisant le con sur scène. C'est a mon avis le meilleur moment du concert...
Enfin bref ce qui serait quand même mieux c'est qu'ils jouent ensemble bordel plutôt que de juste se servir des autres pour se mettre en valeur.
Enfin bon c'est un débat sans fin, je sans que je vais me faire taper dessus alors je me planque !