Quest-ce que vous pensez d'Eric Johnson?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konstanz
Alors je crois bien pouvoir prétendre à ce titre ... attend ... guitare ... ampli (cherche sous son bureau) - oui, j'ai aussi un médiator, c'est tout bon. Je suis Musicien©.

Et pour le DVD de Satriani, c'est véridiquement vrai.
satch24
Konstanz a écrit :
Alors je crois bien pouvoir prétendre à ce titre ... attend ... guitare ... ampli (cherche sous son bureau) - oui, j'ai aussi un médiator, c'est tout bon. Je suis Musicien©.

Et pour le DVD de Satriani, c'est véridiquement vrai.

Oui enfin pour le DVD de Satriani j en ai rien à péter c'est juste que c'était encore une astuce vaine pour me faire tiquer.

Cependant t'es musicien mais pas à apte à venir pretendre avoir un meilleur gout pour critiquer le matos d untel ou untel

C'est un peu le mec qui vient d avoir le permis et qui roule en super 5 qui se permet de dire qu'Audi c'est de la merde.

Enfin on a l habitude avec toi seul ton avis vaut le coup, ton matos c'est le meilleur et tes artistes que tu ecoutes sont digne d etre au hall of fame
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 14 Juin 2009, 18:42
C'est quoi le problème à être guitar geek (du moment qu'on aime pas le shred pabow) ?
satch24
Konstanz a écrit :
Aucun, c'est un choix de vie. Faut juste éviter de tomber dans les satcheries du genre "t'as pas de liste de matos t'es suspect".

Ben effectivement je trouve suspect un mec qui fait le critique matos alors qu'il ose même pas parler du sien.

Puis on dit toujours sur ce forum qu'on peut parler en mal d un artiste si on a pas tout écouter ca doit etre pareil question matos non

Puis entre nous y a pas de quoi etre fier non plus des Konstanzeries
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Konstanz
Citation:
Ben effectivement je trouve suspect un mec qui fait le critique matos alors qu'il ose même pas parler du sien.

C'est faux. Quand j'étais jeune et con, j'ai fait comme tout le monde et j'ai fait un topic passionnant pour parler de mon nouveau bidule-kilébo. Il doit être encore trouvable.

Bon soyons sérieux ; est-ce que tu pourrais me dire exactement à partir de quel moment on peut parler de matos ? C'est un plafond financier ? Une certaine quantité de guitare ? Ou alors un diplôme que tu délivres ?

Parce que je voudrais bien, moi, parler de mon matos pour te faire plaisir, mais j'ai pas le droit, car selon la loi satchienne faut avoir du matos en en parler pour avoir le droit d'en parler

Bref ; tu t'es encore surpassé mon con continue, ne t'arrête surtout pas en si bon chemin.

PS : envoye-moi encore tes MP de menace, je les adore.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Juin 2009, 22:38
HS - Je suis entierement d'accord avec satch24 et pas parce que je suis moi meme un peu guitar geek.
Puis konstanz, deuxième pseudo (!) puis une prose qui va tjrs dans le meme sens.

si on peut revenir dans le vif du sujet je pourrais ajouter que johnson peut se permettre des passages de vitesse sans que ça fasse grosse démonstration technique. puis c'est archi-mélodique et bien bossé, je pense notamment à cliffs of dover.
Konstanz
F-Key a écrit :
HS - Je suis entierement d'accord avec satch24 et pas parce que je suis moi meme un peu guitar geek.
Puis konstanz, deuxième pseudo (!) puis une prose qui va tjrs dans le meme sens.

Tiens, manquait plus que toi, les pieds nickelés sont réunis.

Ca va F-Key ? Où en est ton myspace qui est censé être génial et marcher du tonnerre car tu le mérites ?

EN vrac ;
- konstanz est beaucoup plus que mon deuxième pseudo (tu en as déjà eu plusieurs) et je vois pas ce que ça vient foutre ici,
- ta prose aussi va toujours dans le même sens ; "je suis super fort les trucs connus c'est nul je vaux mieux qu'eux je suis un génie je mérite la gloire et puis d'abord prout chut",
- j'ai quand même dit à mots déguisé que j'appréciais Eric Johnson, mais vous avez trop de merde dans les yeux pour le voir - à moins que le fait que je ne sois pas buté vous incommode, au fond.

J'attends vos réponses pleines de fautes d'orthographe.
satch24
Genre Cyd/Konstanz est non seulement doué en matos mais aussi en orthographe....

En tout vaut mieux être un pied nickelé au moins il était connu pour leur humour que pour leur venin.

En fait tu me fais penser aux deux putes de Ruquier payés pour déverser leur fiel et qu'on tu n'es surement pas payé ça fait de toi une s....pe!

PS: Plus de deux pseudos ça fait quand même mec qui assume pas ses propos enfin je dis ça je dis rien

Miss Behaviour:
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Juin 2009, 23:17
ben si il faut se mettre à ton niveau on le fera, c.a.d. foutre la merde dès que possible (ou alors le laisser entendre) t'inquiètes tout le monde peut le faire
de là à en etre fier....
mon myspace il est toujours en réalisation, on est en train de préparer une dizaine de vidéo de covers comme nous faisons (je vois que tu suis ça fait plaisir)

-> mais je te vois arriver, le myspace sera là et tu seras assez intelligent pour critiquer comme il se doit mon niveau au piano (entre autres).
je vois déjà la vraie remarque, la vraie analyse qui va tomber, tel un infame professeur agrégé de conservatoire....
enfin passons

cyd, konstanz, tout ce que tu veux.... tu sais tes vies virtuelles je m'en fous, moi je m'arrete quand je veux avec les forums et la vie numérique, j'ai une vie sociale.
satch24
F-Key a écrit :

je vois déjà la vraie remarque, la vraie analyse qui va tomber, tel un infame professeur agrégé de conservatoire....
enfin passons
.

Ben non pour ça faut un bagage comme connaitre ses gammes or il a admis ne pas les connaitre

Miss Behaviour:
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Juin 2009, 12:17
satch24 a écrit :
c'est une putain de diva hors scène

satch24 a écrit :
Putain mais t as raison alors les mecs comme doc loco, lemg, glamND sont des putainsde gros geeks de la guitare

satch24 a écrit :
tu viens ouvrir ta fosse buccale pour gerber sur des artistes

satch24 a écrit :
j en ai rien à péter
(...)
Enfin on a l habitude avec toi seul ton avis vaut le coup, ton matos c'est le meilleur et tes artistes que tu ecoutes sont digne d etre au hall of fame

satch24 a écrit :
En fait tu me fais penser aux deux putes de Ruquier

Maintenant ça suffit. Tu gardes ta mauvaise humeur et tes insultes pour toi. Je veux bien faire des efforts pour être coulant, mais 3 posts sur 4 de ta part sont des insultes. Quant à savoir ce qu'on doit ou ne doit pas écouter, tu sais pertinemment que tu n'as AUCUNE leçon à donner dans ce domaine.
Le prochain message hors sujet sera édité et son auteur banni sans préavis.
Si vous ne vous aimez pas, dites le en MP.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juin 2009, 16:23
Un truc assez complexe qui nécessite du tapping.

Bref :
lemgement lemg
SexyJuju
lemg a écrit :

Bref :

Yep merci. Le seul qui sort de l'ordinaire c'est de gratter avec le poue de la main droite. D'ailleurs je me demande pourquoi il fait pas tout en tapping. A essayer a l'occasion..
onzieme diese
SexyJuju a écrit :
lemg a écrit :

Bref :

Yep merci. Le seul qui sort de l'ordinaire c'est de gratter avec le poue de la main droite. D'ailleurs je me demande pourquoi il fait pas tout en tapping. A essayer a l'occasion..

j'aime bien cet effet, j'avais déjà un peu essayé, mais c'est un peu trop particulier pour être placé n'importe où.
sympa.

cÿd... konstanz... =damirokk ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...