Quest-ce que vous pensez d'Eric Johnson?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konstanz
Alors je crois bien pouvoir prétendre à ce titre ... attend ... guitare ... ampli (cherche sous son bureau) - oui, j'ai aussi un médiator, c'est tout bon. Je suis Musicien©.

Et pour le DVD de Satriani, c'est véridiquement vrai.
satch24
Konstanz a écrit :
Alors je crois bien pouvoir prétendre à ce titre ... attend ... guitare ... ampli (cherche sous son bureau) - oui, j'ai aussi un médiator, c'est tout bon. Je suis Musicien©.

Et pour le DVD de Satriani, c'est véridiquement vrai.

Oui enfin pour le DVD de Satriani j en ai rien à péter c'est juste que c'était encore une astuce vaine pour me faire tiquer.

Cependant t'es musicien mais pas à apte à venir pretendre avoir un meilleur gout pour critiquer le matos d untel ou untel

C'est un peu le mec qui vient d avoir le permis et qui roule en super 5 qui se permet de dire qu'Audi c'est de la merde.

Enfin on a l habitude avec toi seul ton avis vaut le coup, ton matos c'est le meilleur et tes artistes que tu ecoutes sont digne d etre au hall of fame
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 14 Juin 2009, 18:42
C'est quoi le problème à être guitar geek (du moment qu'on aime pas le shred pabow) ?
satch24
Konstanz a écrit :
Aucun, c'est un choix de vie. Faut juste éviter de tomber dans les satcheries du genre "t'as pas de liste de matos t'es suspect".

Ben effectivement je trouve suspect un mec qui fait le critique matos alors qu'il ose même pas parler du sien.

Puis on dit toujours sur ce forum qu'on peut parler en mal d un artiste si on a pas tout écouter ca doit etre pareil question matos non

Puis entre nous y a pas de quoi etre fier non plus des Konstanzeries