Quels sont les groupes/artistes que vous avez vus en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
fredroth a écrit :

- Sandra
- .... et y'en a que j'oublie...

Sandra .... franchement c'est celle que je t'envie le plus là ... je suis trop fan ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Glamandshred a écrit :
fredroth a écrit :

- Sandra
- .... et y'en a que j'oublie...

Sandra .... franchement c'est celle que je t'envie le plus là ... je suis trop fan ...

:C3: In the heat of the niiiight!!! :C3:

Je sais pas si t es sérieux, mais moi en tout cas j'adorais (le 33 tours passait en boucle chez moi )
Mag
Seymour-Duncan
Enhancer
Sum 41
Oversite(fete de la musicversite c est un bon groupe!!mais qui est pas trop connu.....et c est domage)
et PLeymo le 7 fevrier a l olympia
(pas de commentair svp)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 17 Janv 2004, 20:24
j'oubliais :
- Nada Surf
- POD
- Hooverphonic...

pour Sandra, c'était en 1984 ou 1986 je ne sais plus à la Rose d'Or à Montreux, en effet j'adorais c'était vraiment bien foutu : Maria Magdalena, Innocent Love....

c'était juste avant que je découvre Trilogy d'Yngwie et que je tombe dans le métal et commence la guitare.
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 17 Janv 2004, 20:29
et petite anecdote, j'avais vu la dernière tournée de Faith No more qui était un groupe exceptionnel. Il y avait des gars dans le plublic qui montait sur scène pour resauter dans la foule, à un moment y'a un gars qui a marché sur le pédalier du guitariste et qui c'est cassé la gueule, ça a coupé le son de la guitare. Du coup le guitariste mécontent a rouer de coups le gars qui était couché parterre, il lui a filé des coups de pied dans le bide et un roadies a trainé le malheureux dehors de la scène. C'était complètement suréaliste, ils ont stoppés le concert et avertis que la prochaine fois que quelqu'un faisait le con sur scène, il stoppait tout... sympatique quoi...

ça m'a rappeler un concert de Malmsteen que j'avais également vu ou à la fin du concert Yngwie a sauter sur son batteur pour lui tordre le coup...
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 17 Janv 2004, 20:35
oups et dans le vieux trucs que j'avais aussi vu il y avait également :
- Alphaville
- Simply Red
- Chris Réa
- Cock Robin
- Brons ki bit (je sais plus comment on écrit)
- il me semble également Wham (Georges Michael et son pote)
- un groupe allemand assez connu ou il y a un brun et un blond qui chante en souriant tout le temps

et j'adorais par dessus tout Duran Duran et ensuite Arcadia... voilà je crois que c'est tout.
Glam ND
  • Glam ND
fredroth a écrit :

pour Sandra, c'était en 1984 ou 1986 je ne sais plus à la Rose d'Or à Montreux, en effet j'adorais c'était vraiment bien foutu : Maria Magdalena, Innocent Love....

c'était juste avant que je découvre Trilogy d'Yngwie et que je tombe dans le métal et commence la guitare.

Moi c apres avoir decouvert Trilogy que j'ai acheté sandra ... lol .. non, serieux je suis fan de cette nana ... c clair que c'est vestige du Top 50 de Marc Toesca, mais bon ... je ne sais pas si tu as ecouté "In the Heat of the night" repris par To Die For mais _a envoie grave
Maglite
Glamandshred a écrit :

...je ne sais pas si tu as ecouté "In the Heat of the night" repris par To Die For mais _a envoie grave

Ben moi j'aime pas trop cette version, malgré les guitares saturées derrière je trouve que ca n'a pas la pêche de l'original, surtout les voix

Tiens je vais me retrouver le 33 tours de Sandra moi
Mag
Timothée
Moi j'ai pas eut beaucoup de concert, mais a chaques fois ils etaient exellent

Clapton a Bercy en 2001 (trés bien, simple et efficace)
Knopfler au zenith en 2001 (un peu decevant, mais agréable)
Macartney a Bercy en 2003 (enorme! )
Radiohead a Bercy en 2003 (mythique )
Muse a Bercy en 2003 (une ambiance de folie ... et une prestation dementielle de la pat du trio ---> geniale!)

Et vais voir dans quelques semaine Dream Theater au Zenith
rom's
  • rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le 18 Janv 2004, 00:36
Timothée a écrit :
Moi j'ai pas eut beaucoup de concert, mais a chaques fois ils etaient exellent

Clapton a Bercy en 2001 (trés bien, simple et efficace)
Knopfler au zenith en 2001 (un peu decevant, mais agréable)
Macartney a Bercy en 2003 (enorme! )
Radiohead a Bercy en 2003 (mythique )
Muse a Bercy en 2003 (une ambiance de folie ... et une prestation dementielle de la pat du trio ---> geniale!)

Et vais voir dans quelques semaine Dream Theater au Zenith

C'est quand même pas mal d'être parisien!
"Slash-Thanks for the killer guitar melodies"
Use your illusion-estranged
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 18 Janv 2004, 11:14
Glamandshred a écrit :
fredroth a écrit :

Moi c apres avoir decouvert Trilogy que j'ai acheté sandra ... lol .. non, serieux je suis fan de cette nana ... c clair que c'est vestige du Top 50 de Marc Toesca, mais bon ... je ne sais pas si tu as ecouté "In the Heat of the night" repris par To Die For mais _a envoie grave

non je n'ai pas entendu, tu peux me donner plus de précisions et je vais aller écouter ça....
Glam ND
  • Glam ND
fredroth a écrit :
Glamandshred a écrit :
fredroth a écrit :

non je n'ai pas entendu, tu peux me donner plus de précisions et je vais aller écouter ça....

To Die For est un groupe Heavy/Gothic qui semble etre tres fan des années 80's ... ils ont repris entre autre "It's a sin" (des pet shop boys je crois) et "In the Heat of the Night" de Sandra (sur l'album "All Eternity" ..

Tu peux aller sur leur site www.todieforlove.com .... il n'est pas à jour mais bon, tu peux ecouter qq morceaux sur la partie clip ... il n'y a pas "In thje Heat ..."mais ça te donnera une idée du style (essaye "Hollow Heart" et "Vale of Tears")
Glam ND
  • Glam ND
Sur www.amazon.fr si tu fais une recherche sur To Di For, il y a 30 s en ecoute du morceau
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
métal (heavy, prog...):
-Dream Theater (2 fois).
-Maiden
-Demons&Wizards
-Taboo Vodoo
-Cannibal Corpse (quand je commençais à écouter du métal...)
Guitaristes
-Steve Vai
-Manitas de Plata (excellent: 83 ans et une main droite du feu de dieu!!)
-Cyril Achard
-Bireli Lagrène
-Sylvain Luc
Blues
-Popa Chubby
-Lucky Peterson
-Mighty MO Rodgers
-Ana Popovic
Jazz
-Trio EST
-Diana Krall
-Chick Corea Elektric Band (avec Gambale)
-Terry Line Carrington (batteuse, avec le grand N'Guyên Lê à la gratte)
-Thierry Maillard trio (un groove énorme et un feeling tout pareil)
Chanson Française / Rock
-M
Musiques du monde
-Klezmer Nova (des psycopathes qui mélangent musique klezmer et jazz, très très bon et en plus un grand sens de l'humour)
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
aussi Tryo l'année dernière
Glam ND
  • Glam ND
lombric a écrit :

-Diana Krall

Je t'envie vraiment pour elle ... il semblerait qu'elle repasse cette année .. mais c une rumeur ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...