MC Cartney (89 - mémorable), Springsteen, ACDC en 94 et 96, Bob Dylan (en 2005), Santana (92), Noir Desir (Fête de l'huma, pogot de 10 000 personnes, un truc de dingue!!!), Les Wailers, FFF, Zebda (tous les trois à la fête de l'huma), Robben Ford, Max Roach (banlieue bleue en 94, mon meilleur concert à ce jour), Mac Coy Tiner, Duke Robillard (new morning), New Model Army (pas loin de 10 fois), Cure (en 92 et en 94-95)....impossible de se rappeler de tous les concerts. Mon dernier: Bashung à l'elysée Montmartre, un souvenir poignant, une classe énorme.
Ca me revient: Shawn lane (impressionnat, le lascar!!), Jean Marie Ecay (Je l'ai vu en master class, un mec impressionnat et super humble et evidemment surper sympa), Bireli lagrenne, Patrick Rondat (en master classe aussi, tout aussi sympa et humble que Ecay, quelqu'un l'a pris pour Nono, ça l'a fait marrer!), Romane (il a un peu plus le chou lui, je trouve, bagouzes et lunettes de soleil, la totale, il etait incapable de me filer les intervalles de la gamme diminué, il m'a snobé...), il y en a d'autres mais ça me revient pas tout de suite.