Quel technique !

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitareater
OUI ms ca vient avant tous de la culture américaine de l'interieur du territoire (grnade plaine) donc les grands élévages!!!!
Cow-boy signifie garcon de vaches donc on peut difficilement dissocié la country de cette image des cow boy!!!!
Il a pas tort ton pote!!!!

n'empeche il dépote ce groupe!!!!!
vais me mettre a la country moi
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 03 Juin 2005, 14:28
c laquelle sa telecaster?
sicilienz
par quoi commencer pour avoir de bonne base de country?
Le²Ck+
fly a écrit :
c laquelle sa telecaster?

c'est une esquire mais je sait pas du tout le modèle j'ai juste remarquer que c'était une esquire
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
youplab00m
Sympa la video, c'est marrant.
La country c'est sympa 5 min, apres moi ca me saoule.
C'est quand meme de la varietoch de 'bouseux' un peu reac' a la base...
sicilienz
Citation:
C'est quand meme de la varietoch de 'bouseux' un peu reac' a la base...

tu veux dire quoi?
Antickriszt
que c'est que je joue mister bouch' quand il part en week end ac sa famille autour d'un feu de camp

bon, ouais, enfin perso, j'aime pas mais alors pas du tout...
bon, c'est technique, ok, mais niveau composition... bha c'est pas hyper hyper chiadé on va dire, et au final ça sonne pas super super...

bon ça c'est subjectif, je cotoie des mecs qui s'éclate en écoutant la musique de tétris... si ça leur suffit pour triper...

et puis le drapeau sur la pochette ne présage rien de bon ahah , enfin j'en sais rien, j'ai pas creusé, j'ai juste vu ça comme ça, mais vu de loin, ça m'a un peu choqué...
It ain't over !
sicilienz
moi ca me convient tout a fait
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 03 Juin 2005, 18:41
On ne peut pas associé automatiquement un style de musique a un mode de pensée!
Quand vous dites ca on a l'impression d'entendre les media parler de personnes qui ont des envies de scuicide "car ils ecoutent Marylin Manson".Tout les gens qui ecoutent Manson ne sont pas des gens sombres et qui en ont ras le cul de la vie ou alors des personnes avec des trous dans tout le corps et qui s'habillent de facon androgyne.
De la meme maniere on ne peut pas dire que tout les gens qui font et ecoutent de la country sont de cul terreux americains imperialistes et ultrapatriotes meme si on ne peut nier les origines sociales et geographique de ce mouvement musical.

Concernant la pochette:
1)soit le groupe est comme decrit plus haut (avec un degré plus ou moins elevé de patriotisme et un non moins consequent degré de pensée sectaire)
2)soit elle est le fruit d'un marketing bien etudié car qui ecoute de la country en majorité ce sont????eh bien ce sont certainement pour une bonne partie des culs terreux americains
Antickriszt
tynnoo a écrit :
On ne peut pas associé automatiquement un style de musique a un mode de pensée!
Quand vous dites ca on a l'impression d'entendre les media parler de personnes qui ont des envies de scuicide "car ils ecoutent Marylin Manson".Tout les gens qui ecoutent Manson ne sont pas des gens sombres et qui en ont ras le cul de la vie ou alors des personnes avec des trous dans tout le corps et qui s'habillent de facon androgyne.
De la meme maniere on ne peut pas dire que tout les gens qui font et ecoutent de la country sont de cul terreux americains imperialistes et ultrapatriotes meme si on ne peut nier les origines sociales et geographique de ce mouvement musical.

Concernant la pochette:
1)soit le groupe est comme decrit plus haut (avec un degré plus ou moins elevé de patriotisme et un non moins consequent degré de pensée sectaire)
2)soit elle est le fruit d'un marketing bien etudié car qui ecoute de la country en majorité ce sont????eh bien ce sont certainement pour une bonne partie des culs terreux americains

ouais ouais, ma première phrase est à prendre au second degré, hein...
It ain't over !
sicilienz
a la base c'etait pour savoir ce que vous pensiez de la technique de jeu.......après ca a tourné en connerie politique et patriotique franchement qu'est-ce qu'on s'en Bran.... sérieux c'est la musique qui importe non? ou la vie sexuel de un tel dans paris match?
mais je concois qu'il y en ai qui colle une étiquette n'importe où pour rassurer leur ego....

BREF... pour revenir a la musique il a une technique assez special des fois dans sa main gauche et droite, vous trouvez pas?
Antickriszt
Antickriszt a écrit :
bon, ouais, enfin perso, j'aime pas mais alors pas du tout...
bon, c'est technique, ok, mais niveau composition... bha c'est pas hyper hyper chiadé on va dire, et au final ça sonne pas super super...

bon ça c'est subjectif, je cotoie des mecs qui s'éclate en écoutant la musique de tétris... si ça leur suffit pour triper...

ça me semble être une critique axée sur le coté musical...
It ain't over !
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 03 Juin 2005, 21:40
il a bo etre franchoullard ce bonhomme, il envoi le feu avec sa tele !

elle vaut combien sa guitare ?
Väsh the Guitar
Personellement c'est pas du tout mon style de musique mais là j'ai été bluffé par ce gars et cette chanson absolument délirante servie par une technique de malade !!!

Excellent !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...