webswordmaster a écrit :
Citation:
Explosant TOUS les records de vente
c est l argument le plus stupide .... ceux qui sont ici en majorité n écoute pas la musique la plus vendue (par ex jane berkine st 3 meilleure vente en france actuellement, ca fait de son album une des merveilles de ce monde ? Lorie remplit 3 bercy ca en fait une idole ? non bon alors l argument de ca vend le plus etc façon star academy merci)
pour moi cet album ne represente rien, j ai bien aimé étant petit maintenant j n éprouve aucune emotion a écouter ça, alors si ca a fait plaisir a du monde tant mieu en tout cas pour moi les arguments que tu as avancé en font pas le meilleur album
Ben t'as le droit, mais mes arguments n'ont rien de stupide jusqu'à peurve du contraire, c'est à dire argumentation fouillée. Comparer Lorie à Jackson... franchement...
Rien à ajouter.
D'une manière générale, effectivement comme l'ont dit coyote et autres
1) Pas la peine de se prendre la tête
2) S'agit pas de voter pour sa galette préférée (c'est pô le sujet et Jackson, c'est pas mon artiste préféré, loin de là).
J'm'enflamme un peu, mais le mot
stupide ne me convient pas. Utilise-le à bon escient même si t'es pas d'accord. Ca évitera de donner un ton agressif à ta prose. On ne se connait pas je crois, donc soigne ta communication. Merci.
Yngwie forever.