Quel est pour vous le meilleur album de tout les temps???

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
je sais pas si c'est le meilleur album de tous les temps, mais somewhere in time de maiden est un putain de bon album
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 19 Avr 2004, 16:03
"LE" meilleur??? ca va etre dur!!!!
peut etre scene from a memory de dream theater ou...
bah je sais pas des que je pense a un album je pense a un autre qui est peut etre meilleur et ainsi de suite. Je crois que c'est un peu impossible de répondre à ça. ( a moins de connaitre 1 seul album dans toute sa vie et de l'adorer lol).
wxcS
  • wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le 19 Avr 2004, 16:13
Free du groupe "Free", tout simplement. Ca a été pour moi la revelation au point de vue, interpretation : l'alchimie est parfaite. a decouvrir.
Wouaip :oP
Philou38
webswordmaster a écrit :
Citation:
Explosant TOUS les records de vente

c est l argument le plus stupide .... ceux qui sont ici en majorité n écoute pas la musique la plus vendue (par ex jane berkine st 3 meilleure vente en france actuellement, ca fait de son album une des merveilles de ce monde ? Lorie remplit 3 bercy ca en fait une idole ? non bon alors l argument de ca vend le plus etc façon star academy merci)

pour moi cet album ne represente rien, j ai bien aimé étant petit maintenant j n éprouve aucune emotion a écouter ça, alors si ca a fait plaisir a du monde tant mieu en tout cas pour moi les arguments que tu as avancé en font pas le meilleur album

Ben t'as le droit, mais mes arguments n'ont rien de stupide jusqu'à peurve du contraire, c'est à dire argumentation fouillée. Comparer Lorie à Jackson... franchement... Rien à ajouter.

D'une manière générale, effectivement comme l'ont dit coyote et autres
1) Pas la peine de se prendre la tête
2) S'agit pas de voter pour sa galette préférée (c'est pô le sujet et Jackson, c'est pas mon artiste préféré, loin de là).

J'm'enflamme un peu, mais le mot stupide ne me convient pas. Utilise-le à bon escient même si t'es pas d'accord. Ca évitera de donner un ton agressif à ta prose. On ne se connait pas je crois, donc soigne ta communication. Merci.
Yngwie forever.
Philou38
Fabienm a écrit :
tu as oublié un truc philou sur 'Thriller'. C'est le premier album qui contient un solo 'saturé' et un peu metal sur une musique pop. C'est Beat it, solo exécuté par Mr Van Halen.

Le premier, je sais pô mais si tu le dis...Je te crois sur parole
Yngwie forever.
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Nevermind de Nirvana
Et euhh OK Computer de Radiohead
Stratocasteur
Greatest hits des Guns n' roses

c par ou deja ???
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TallicaBoyz
metallica-----------------and justice for all

queen------------------------ a night at the opéra

Pink floyd-----------------dark side of the moon

deep purple -------------------live in japan

dream theater-------------------- scene from a mémory

Iced earth---------------------Something Wicked This Way Comes

Queen---------------------------innuendo

et des albums de jazz et de blues a la pelle

ya des disques mytiques dans le classique aussi

putain c dur de choisir
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Stratocasteur
ton avatar est un tout petit peu trop grand tu devrais le reduire (pas enormement quelques pixels lolololololol)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TallicaBoyz
hum désolé je v y remédier
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
  • Publié par
    Skippy
    le 19 Avr 2004, 20:39
Highway to Hell de AC/DC !!!!!!!!!!!!!
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 19 Avr 2004, 20:43
- Nevermind de Nirvana

- System of a down, de... System of a down (le premier album quoi !)

- Chaos AD de Sepultura

- Absolution de Muse...

Y'en a trop !!!
  • Publié par
    Skippy
    le 19 Avr 2004, 21:29
et puis aussi Master of Puppets de Metallica et puis le black album,... Ah et Ride The Lightning.
Camembert_Electrique
objectivement : sergent pepper des beatles ou electric ladyland de hendrix . je parle bien sur en rock .
sinon subjectivement : LED ZEPPELIN 3
elkami
  • elkami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    elkami
    le 20 Avr 2004, 14:29
dans d'autres genres:

- Saviour d'Antimatter (émanation d'anathema)
- One second de paradise Lost
- et Youthanasia de Megadeth
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex

En ce moment sur groupes / artistes pros...