Que pensez-vous du métal extrême ?

• Publié par
    Morsay2
    le 02 Nov 2013, 13:18
bonjour

je lance ce débat sur le métal extrême

je ne parle pas du black métal ou du death métal progressif mais bien des groupes qui cherchent à être le plus "hard" possible, quitte à être inécoutable

parmi ces groupes on peut citer :

- Devourment (Death métal extrême)

- Phantom (black métal extrême)

- Pig Destroyer (Grindcore extrême)

on peut aussi parler de Von (black métal), Circle of Dead Children (grindcore goregrind), Von Goat (black métal), Diminished (Death métal), Cephalic Carnage (Death métal)

c'est juste mon opinion, peut-être aimez vous ces groupes

j'en oublie peut-être mais voilà l'idéee, les groupes les plus extrêmes possibles

aimez vous ce genre e musique et peut-on encore considérer ça comme du métal ?

voilà mes questions

merci
lartistafred
Pour ma part, je trouve que le premier album d'Europe dégageait une attitude extrême à tomber par terre !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 02 Nov 2013, 13:24
C'est sympa de t'être inscrit!
Merci, au revoir
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
le titre du topic n'est pas inintéressant mais ....quand est ce que tu postes de vrais gorupes extrêmes ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Pierretogi
J'adore le metal sous toutes ses formes mais faudrait penser à poster autre chose que des parodies de groupes de black metal qui font saigner les oreilles...
AnGeL_Of_SiN
C'est quoi un groupe de metal extrême en fait? Qu'est-ce qui fait qu'un groupe est extrême ou pas, quand c'est toi qui le décides?

C'est crétin comme question, être extrême c'est une attitude, pas un son ou une recherche d'être le plus méchant possible (concours de grosse bite, très metal américain tout ça...). Il y a des groupes de black ou death qui ne sont pas extrêmes du tout et inversement des choses plus écoutables mais qui vont très loin dans une démarche...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    Morsay2
    le 02 Nov 2013, 15:51
Devourment est plutôt Death Metal que Black non ?
AnGeL_Of_SiN
Putain Devourment avec l'image de pouf tirée d'un manga ... c'est ce genre de mecs qui sont prétendument extrêmes? La blague...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
MIA WALLACE
Citation:
Pig Destroyer (Grindcore extrême)

pig destroyer ??? grindcore extrême ???????

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
Morsay2 a écrit :
Devourment est plutôt Death Metal que Black non ?

On s'en branle puisque tu nous a dit que extrême c'était pas "black ou death metal". Donc je te demande: c'est quoi ta définition de l'extrême? C'est machin parce qu'il s'ouvre les veines? Truc parce qu'il joue à 220 bpm? Bidule qui vend seulement 666 pressages sur vinyle rouge les soirs de pleine lune de sa démo? Qui aura le plus de croix gammées cachées dans son livret? Bref, débat stérile. Et pour parler de metal tout court, il y a des sujets appropriés...

Elric66
MIA WALLACE a écrit :
le titre du topic n'est pas inintéressant mais ....quand est ce que tu postes de vrais gorupes extrêmes ?

pas mieux!!!!
Pour Phantom, c'est la prod qui est extreme..ment à ch...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Doc Loco
Moi j'aime bien le groupe de metal Extreme:

Vous ne m'avez pas vu hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Elric66
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Putain Devourment avec l'image de pouf tirée d'un manga ... c'est ce genre de mecs qui sont prétendument extrêmes? La blague...

c'est du Bla"gue" métal oui!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
  • Invité
Je ne trouve pas ça extreme du tout ... plutot doux à l'oreille.
t'as pas mieux ?
Doc Loco a écrit :
Moi j'aime bien le groupe de metal Extreme:

Vous ne m'avez pas vu hein .

Tu aurais pu trouver un autre titre que cette scie atroce qu'ils ont osé commettre tout ça pour être plus proches de leur public (et ramasser plein de blé).

Metal Extrême... mais c'est simplement une étiquette ça, encore une étiquette, comme s'il n'y en avait pas assez dans le rock...

Moi je trouve que Motörhead est extrême... tu ne vois pas pourquoi ? Parce que "tout à fond et roulez"... c'est une attitude sonore... comme le dit Angel, tu peux trouver de l'extrême dans une musique qui ne l'est pas dans le sens où ça blaste à 320 à la double croche avec un chanteur qu'on égorge...

En ce moment sur groupes / artistes pros...