Que pensez-vous du métal extrême ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
Moi j'aime bien le groupe de metal Extreme:

Vous ne m'avez pas vu hein .

Tu aurais pu trouver un autre titre que cette scie atroce qu'ils ont osé commettre tout ça pour être plus proches de leur public (et ramasser plein de blé).

Metal Extrême... mais c'est simplement une étiquette ça, encore une étiquette, comme s'il n'y en avait pas assez dans le rock...

Moi je trouve que Motörhead est extrême... tu ne vois pas pourquoi ? Parce que "tout à fond et roulez"... c'est une attitude sonore... comme le dit Angel, tu peux trouver de l'extrême dans une musique qui ne l'est pas dans le sens où ça blaste à 320 à la double croche avec un chanteur qu'on égorge...
Doc Loco
jam_ a écrit :

Tu aurais pu trouver un autre titre que cette scie atroce

J'ai évidemment soigneusement sélectionné le truc le plus insupportable qu'ils ont produit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :

J'ai évidemment soigneusement sélectionné le truc le plus insupportable qu'ils ont produit .

C'est surtout le fait que ça fasse croire qu'ils n'ont produit que ce titre... ce n'est pas parce que c'est un "hit" que Extreme se résume à ça...
Doc Loco
jam_ a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est surtout le fait que ça fasse croire qu'ils n'ont produit que ce titre... ce n'est pas parce que c'est un "hit" que Extreme se résume à ça...

Je le sais bien, et je connais bien le parcours du groupe - mais il fallait évidemment choisir le titre le plus "à côté de la plaque" par rapport au topic.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coxy-ben
2 pages et personne n'a cité "superbus" ??

ça se ramollit ici !!!

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
The Trout
Morsay2 a écrit :
Que pensez-vous du métal extrême ?

Que ça mérite l'intervention du g.i.g.n.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lartistafred
Voici Lordi, un groupe de Metal Extreme (ment con ).

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 Nov 2013, 17:12
lartistafred a écrit :
Voici Lordi, un groupe de Metal Extreme (ment con ).

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Ouais, d'ailleurs ça existe toujours comme groupe?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
On tricite pas Lordi ! Ils ont foutu la honte à Drucker et Dave lors de l'Eurovision qu'ils ont gagné.

Et oui, ils existent toujours.

Le seul problème, c'est que ce n'est absolument pas sérieux, a contrario de certains groupes dits extrêmes. Lordi étant un très grand fan de Kiss...
lartistafred
Il y a une différence entre Lordi Dave et Drucker ???
1ère nouvelle
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
milkyway77
Lordi, ce sont de bons musiciens, mais ça reste de la variété réorchestrée, ou du Abba saturé.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lartistafred
Et c'est très chiant....

Bon, question "métal extrême", j'aime aussi :

Grosse surprise en première partie de Dragonmerde il y a un an à la cigale.

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 05 Nov 2013, 17:25
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
The Trout
Le solo c'est spinal tap
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le 05 Nov 2013, 18:07
Pas des plus extremes mais pour rester chez les filles ours

J'ai ecouté pas mal de metal extreme ados, j'etais plus attiré par le technique comme crytopsy
martyr mais j'ai ecouté du brutal plus primaire comme nile, angel corpse, et aussi du black; emperor, craddle, ....
Avec le recul, je trouve que ça donne une image un peu folklorique et caricaturale et ça a perdu du serieux.
Actuellement je trouve plus credible des trucs comme dillinger escape plan, mehuggah que les eternels chevelus habillés de cuir et cartouchieres et maquillage qui ressortent les vieux plan de heavy metal survitaminés.
Invité
  • Invité
Ce qui est extrême dans le metal ce sont les tenues de scène et les vidéo clips... on est dans la transgression absolue avec une imagerie affreuse qui pique les yeux comme le montre ce clip du Cadavre Cannibal...

En ce moment sur groupes / artistes pros...