j'adore !
Je les avais découvert y'a 3-4 ans je crois, avec "pizzaman" qui passait sur le mouv'. (quand y'avais des trucs bien sur le mouv')
Et ben j'avais bien accroché, j'avais acheter le CD "vote for me", et j'ai trop aimé.
C'est sympa, ils ne se prennent pas la tête, musique festive, parfois un peu plus sombre, mais toujours bien, riche et tout.
Des chansons style "Kill the Fuse", une montée de 10 minutes, sont déconcertantes mais vraiment bien.
je lse ai vu deux fois, une fois à Class' Rock, à Aix, et une autre fois, la mieux, au poste à Galène à Marseille. les deux fois ils étaient super sympa.
A Marseille ont les avait vu dans un bar juste voisin de la salle, ils ont discuté avec nous, photo, blagues, tout le truc...ils vendaient eux même les produits dérivés etc...
ET à Aix : on leur avait reparler, mon groupe et moi, ils nous ont filer leur adresse, et, truc vraiment sympa : lors d'une de leur reprise, les Ramones je crois, ils ont dit "cette chanson est une reprise du groupe Aldehyde" - mon groupe...vuq u'on leur avait tchatché avant.
bref, des gens vraiment sympa et accessibles, ça fait plaisir de voir dse personnes comme ça.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)