Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 04 Août 2011, 15:05
chix4free a écrit :
Skip17 a écrit :
Non mais j'ai pris ça comme un avertissement genre "attention, ravin", pas de soucis

On parle pas de ravin ici, on parle de la Fosse des Mariannes...

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
Le plus troublant, c'est quand on commence à réfléchir... "C'est un montage ou pas ?"
Neorossi
caribou71 a écrit :

Si même des magazines franglais en font leur une...
Shine On You Crazy Diamond...
Plentyofsoul
A chanter tous en choeur sur l'air de "JPP revient" :

JPD revient
JPD revient
JP
JP
JPD revient

Bon sinon et plus sérieusement, jouez la guitare à hauteur des seins comme lui ou Mattrach ça fait un peu joueur de gratte de baloche je trouve......pour le reste rien à dire je suis une merde guitaristique mais je l'assume
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi en tout cas jle remercie d'être une sorte de ciment pour ce forum.
Comme je ne sais plus qui l'a dit plus haut, on est tous d'accord sur JPD.

On peut parler d'un projet ambitieux fomenter par la modération pour apaiser les tensions communautaires de ces lieux.

En tout cas jme demande a quel point JPD est un concept universel, mais une chose est sûr, il se rapproche des beatles et des droits de l'homme ! Oui môssieur !
J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
'tain si ça tombe, JPD a créé le personnage épileptique de KingV, rien que pour nous faire ch****, pour se venger de notre humour mesquin.

Et depuis il s'en donne à cœur joie !!!!
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
caribou71 a écrit :
Skip17 a écrit :
je ne connaissais pas ce gusse merci de l'info

oh doucement lapin, attend de savoir qui est Matraque et de l'écouter avant de remercier

Je viens d'aller voir sur montube

en effet, je viens d'avoir un nouvel aperçu du néant, un trou noir spatial...
c'est hyper technique mais creux, de chez creux...
je me suis arrêté à la deuxième video
c'est mois ou il joue toujours les même trucs sur le même backingtrack???

On trouve plein de petits asiatiques qui arrivent à faire ce genre de trucs , mais avec eux, on peut pas les accuser de ne pas mettre d'émotions et de nuances dans leur jeux, ils ont 5 ans...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur

celui-là, il doit taper des solos de la mort qui tue avec ses dents, à la hendrix
didithegrave
Il doit aussi rayer des petits casques Thaïs.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bobofran
en tout cas, le mec qui s'occupe de son image aa du tomber dans le coma a la fin des années 80 ... le style de com" est viellot ... lilmite kitch ...

et la bio wiki, j'en parle meme pas ... c'est pour çà qu'il joue sur strat ... parque sa colonne vertebrale ne suffirait pas a supporter un les Paul et le poids de son énorme melon ...

"JPD et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon." ...

: )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
los lobotomys
c' est vraiment sympa , la chasse a courre ..a quand le jeu de flechette a l' efigie de jp danel
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
los lobotomys a écrit :
c' est vraiment sympa , la chasse a courre ..a quand le jeu de flechette a l' efigie de jp danel

On y travaille. Avec les mugs et les Tshirts
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lalimacefolle
bobofran a écrit :
en tout cas, le mec qui s'occupe de son image aa du tomber dans le coma a la fin des années 80 ... le style de com" est viellot ... lilmite kitch ... )

Je suis complétement d'accord avec ça. D'ailleurs, ca explique également le type d'arguments fallacieux, mais qui sont désormais démontables en quelques minutes via le web: récompenses et sites au mieux louches, au pire inexistants etc.
Cependant, ça n'excuse en rien l'attitude de certains ici qui vont de suite vers l'insulte... Au contraire, ça décredibilise votre image...
Invité
  • Invité
Arrête, tu vas encore te faire engueuler par téléphone...

C'est ça que tu veux ?
Redstein
didithegrave a écrit :
Il doit aussi rayer des petits casques Thaïs.

Merci, ça me repaie du traumatisme subi (et pourtant, je ne suis pas resté longtemps sur la photo...)

Croyez qu'il va tenter la saturation un de ces jours, le Danel ? Passkeuh l'a vraiment un son de merde sur le making of. À quoi bon s'offrir des Strats hors de prix si c'est pour les émasculer de la sorte ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...