Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur

Up pour une pépite !!!!!
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Août 2011, 14:30
Ah, quand même.
lemgement lemg
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
Yen a qui doutent de rien !
Il a du regarder l'interview de Mark Knopfler, lui aussi...

[url]

Bien inspiré JPD ...
Gm_55
  • Gm_55
Ecouté l'interview sur face inter du bonheur !!!
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 03 Août 2011, 15:22
Pareil

J'y pensais il n'y a pas longtemps en plus... Me demandais bien sous quel prétexte on allait pouvoir relancer ce merveilleux topic
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Hlebb
  • Hlebb
[url]
[url]
[url]

Et c'est reparti... dans les 15 meilleurs guitaristes du monde et bla et bla
Ça commençait à nous manquer merci JPD
K.Lagan
C'est déjà cette période de l'année ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
caribou71
bouarf l'interview ça va encore je trouve.

Faut lui laisser quand même qu'on ne parle pas strat tous les jours à la radio non ?
Gm_55
  • Gm_55
caribou71 a écrit :
bouarf l'interview ça va encore je trouve.

Faut lui laisser quand même qu'on ne parle pas strat tous les jours à la radio non ?

top 15 mec en plus , moi je suis fan la vidéo là , les coups de vibrato langoureux
Neorossi
Ce mec a une incroyable capacité à donner l'envie de lui foutre des baffes à chaque fois qu'on le voit ou qu'on l'entend...
Shine On You Crazy Diamond...
Bad Monkey
Quel ramassis de conneries sur la Strat, et il a ecris un livre en plus....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Gm_55 a écrit :

Up pour une pépite !!!!!

Va falloir qu'on m'explique qu'est ce que c'est la dernière photo, tout à la fin.

Sinon, content que le topic reparte, ce lynchage collectif me manquait (nan mais c'est vrai quoi, ici, tout le monde est d'accord sur tout, c'est rare !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Hlebb
  • Hlebb
Avec un peu de chance il passera nous faire un petit coucou
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Dans la discussion de la page Wikipédia réservée à Danel (qui vaut aussi sont pesant de Harley Benton) :

Citation:
Classement Rolling Stone[modifier]

Au sujet de cette phrase "Jean-Pierre Danel figure dans la liste établie par le magazine Rolling Stone en décembre 2009 des 30 guitaristes internationaux majeurs utilisant la Fender Stratocaster [9] [10]." La formulation prête à confusion : il est seulement cité comme possesseur d'une Fender Stratocaster vintage. Le magazine n'a jamais parlé d'un "guitariste international majeur", mais de propriétaires d'instruments exceptionnels, ce qui n'a évidemment rien à voir. Pour plus de précision, JP Danel est cité dans un portfolio regroupant une série de photographies de guitares. Il y a une douzaine de guitares et une liste de noms de personnes qui possèdent un modèle similaire. La phrase correcte serait alors "JP Danel possède une guitare Fender Stratocaster vintage comme indiqué dans Rolling Stone HS5 Hors série spécial guitare". Pour info, dans ce hors série, il y a 2 classements, celui des "100 guitar héro qui ont révolutionné la guitare" et celui des "100 chansons à la guitare" Danel n'y figure évidemment pas, dans aucun des deux.
PS je suis le rédac chef de ce hors série.

La réponse de l'équipe de Danel :

Citation:

Vous pouvez reformuler la phrase en question, à la condition de citer vos sources de façon rigoureuse (voir Aiderésentez vos sources), compte-tenu du passé un peu tumultueux de cet article. -- Speculos ✉ 18 mars 2011 à 16:04 (CET)

Je trouve ça assez enorme
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Août 2011, 18:25
Le passé tumultueux d'un article.

J'apprécie la formulation.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...