chix4free a écrit :
Pas de ma faute si tu te sens visé... d'autant plus que je ne visais évidemment personne en particulier... juste une atmosphère générale qui se dégage de ce topic...
Le bon vieil argument "si tu réponds tu dois te sentir visé". Non, si je répond c'est parce que, sous prétexte que tu as une autre façon de réagir à l'imposture Danel que les participants à ce topic, à savoir par l'indifférence, tu en infères que les dits participants doivent probablement être jaloux ou aigris. Je t'ai répondu parce que je trouve le raisonnement idiot, pour le dire plus clairement
chix4free a écrit :
Tout ça pour dire que étant partiellement (ma vie pro n'a rien à voir avec la musique et je n'ai jamais eu cette ambition) et donc pas complètement (ça ne m'empêche pas de faire de la musique sérieusement et régulièrement dans un cadre plus "sérieux" que la "bande de potes") sur la même longueur d'onde que toi, Danel et son staff méritent surtout du mépris...
Puisque personne n'est d'ailleurs foutu de la faire... allez voir la page sur la Marquise, j'ai sans scrupules viré ses deux autres Strat de la liste des Stratocaster célèbres...
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Marquise
Au lieu de gueuler, mettez au moins vos actes en accord avec vos écrits...
Il se trouve que j'ai mieux à faire que courir après l'équipe marketing de Monsieur Danel pour dénoncer leurs nombreuses impostures. Et pour le cas précis de Wikipedia ces mentions ont déjà été supprimées et sont réapparues ensuite...
Par contre, s'il vient sur G.com en tenant un discours "je déplore aussi qu'on aille dire que je suis un des meilleurs guitaristes du monde, mais que voulez-vous je n'y peux rien", là je veux bien prendre 5 minutes pour lui dire qu'il prend les gens pour largement plus cons qu'ils ne le sont...