Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 23 Juin 2010, 11:56

En reprenant cette vidéo posté déjà...

Le mec qui se met à genoux c'est juste une feinte pour matter le sting d'Elodie Gossuin, non?

15 meilleurs gratteux de la planète... Les bras m'en tombent...
lucagena
il parait que Elodie Gossuin,fait partie des 15 meilleures personnalité politique...
K.Lagan
Avec le recul, je tends à penser que c'est JP dayneul qui avait posté sous un multinick.

En tout cas j'aime bien la façon dont tout le monde s'était tassé quand ils ont vu que c'était ZE RILE JPD qui postait sur G.com. Un peu comme quand on pourri un prof au collège et qu'on se rend compte qu'il est juste derrière.
"Ahem, vous ici ? *broum* Euh non non non ! Par "compile diarrhéetique bonne à écouter dans les chiottes au mariage de tata suzane" je voulais dire que votre univers musical ne me sied guère ... Hein ? Héhé"

Bon heureusement après c'est vite parti en sucette.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 23 Juin 2010, 12:01
En tout cas moi je milite pour qu'il fasse la prochaine ferme célébrités... Mais comment ai-je pu passer à côté d'un phénomène pareil. Merci g.com
ed_wood
K.Lagan a écrit :
Avec le recul, je tends à penser que c'est JP dayneul qui avait posté sous un multinick.

En tout cas j'aime bien la façon dont tout le monde s'était tassé quand ils ont vu que c'était ZE RILE JPD qui postait sur G.com. Un peu comme quand on pourri un prof au collège et qu'on se rend compte qu'il est juste derrière.
"Ahem, vous ici ? *broum* Euh non non non ! Par "compile diarrhéetique bonne à écouter dans les chiottes au mariage de tata suzane" je voulais dire que votre univers musical ne me sied guère ... Hein ? Héhé"

Bon heureusement après c'est vite parti en sucette.

D'accord la dessus.
guitarcanapé
atomicbee a écrit :
Il parait que la dernière fois, le staff a menacé g.com.

Don't fuck with JP Danal, dude.

se foutre la communauté guitaristique à dos serait pas malin de sa part... si il continue à mythoner (comme disent les d'jeuns) on lache Al di méola et Yngwie qui se feront un plaisir de lui tailler un short
Breizhatav
Ce qui est chiant avec ce 2ème topic sur JPD, c'est que tu te barres 5 mn pour pisser et t'as 15 pages à rattraper... pioufff !!!
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le 23 Juin 2010, 13:15
C'est ça qui me plait, un sujet sur une personne que personne ne peut voir, et qui à une meilleur notoriété que JPD.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
didithegrave

Sondage: pensez vous que le médiator accroché au cou de Jipé, est un Dugain vintage numeroté ?

Sub-question: Est-ce esthétiquement cohérent ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 23 Juin 2010, 14:03
le rasage c'est se qui fat la cohérence du guitariste
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
guitarchitecture
didithegrave a écrit :

Sondage: pensez vous que le médiator accroché au cou de Jipé, est un Dugain vintage numeroté ?

En tout cas ce pauvre plix fait parfaitement "la blue steel attitude"façon Derek Zoolander.
wyldenot
didithegrave a écrit :

C'est le Pick Of Destiny... Ce qui lui donne ses grands pouvoirs de guitariste

la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Juin 2010, 14:33
K.Lagan a écrit :
Avec le recul, je tends à penser que c'est JP dayneul qui avait posté sous un multinick

Très probable, pareil sur Wikipedia, pareil pour les critiques de ses bouquins. Le style, et ses tics : « Bjr », « Bsr », « Drle »

Aucun « Staff » ne se chargerait de ce genre de trollage, et lui-même n'aurait pas intérêt à déléguer cette tâche délicate, qui demande une certaine finesse, et de la discrétion.

Bizarre d'ailleurs, ces fautes grossières, car il n'est pas con. A sa première intervention ici, il avait maîtrisé la situation de manière magistrale. En tant qu'escroc, il a un vrai talent.

Il doit y croire un peu aussi à force, je ne suis pas psychiatre, mais sinon comment tenir sur ce plateau de télé, au milieu de ces crétins qui le couvrent d'éloges, épatés par des titres de gloire qu'il sait pertinemment avoir montés de toutes pièces ? Il y a de quoi devenir fou, ou il faut l'être déjà un peu.

Je note qu'il fait attention à ce que les mensonges sortent de la bouche des autres, mais pas de la sienne. Lorsqu'on lui dit « vous avez joué avec X ou Y », il rectifie discrètement « oui, enfin, j'ai joué sur un disque ou ils figuraient aussi », de manière à être irréprochable, tout en prenant soin de ne pas ternir leur enthousiasme. En fait il utilise dans la conversation la même méthode que dans sa bio, une manière très habile de laisser entendre des choses sans vraiment les avoir dites. Non, il est doué, c'est certain.
Invité
  • Invité
Hum, très fine analyse. Chapeau !
wyldenot
ZePot a écrit :
K.Lagan a écrit :
Avec le recul, je tends à penser que c'est JP dayneul qui avait posté sous un multinick

Très probable, pareil sur Wikipedia, pareil pour les critiques de ses bouquins. Le style, et ses tics : « Bjr », « Bsr », « Drle »

Aucun « Staff » ne se chargerait de ce genre de trollage, et lui-même n'aurait pas intérêt à déléguer cette tâche délicate, qui demande une certaine finesse, et de la discrétion.

Bizarre d'ailleurs, ces fautes grossières, car il n'est pas con. A sa première intervention ici, il avait maîtrisé la situation de manière magistrale. En tant qu'escroc, il a un vrai talent.

Il doit y croire un peu aussi à force, je ne suis pas psychiatre, mais sinon comment tenir sur ce plateau de télé, au milieu de ces crétins qui le couvrent d'éloges, épatés par des titres de gloire qu'il sait pertinemment avoir montés de toutes pièces ? Il y a de quoi devenir fou, ou il faut l'être déjà un peu.

Je note qu'il fait attention à ce que les mensonges sortent de la bouche des autres, mais pas de la sienne. Lorsqu'on lui dit « vous avez joué avec X ou Y », il rectifie discrètement « oui, enfin, j'ai joué sur un disque ou ils figuraient aussi », de manière à être irréprochable, tout en prenant soin de ne pas ternir leur enthousiasme. En fait il utilise dans la conversation la même méthode que dans sa bio, une manière très habile de laisser entendre des choses sans vraiment les avoir dites. Non, il est doué, c'est certain.

C'est exactement ce que je pensais. Lorsqu'ils lui dit : Vous avez jouez avec Céline Dion. Il répond : Oui, en fait avec ses musiciens. (Et encore là, on ne sais pas lesquels, ni combien et d'après le video ça semblait être des musiciens studio français....)

Ce qu'il joue dans le video, excusez moi, mais ça fait 7 ans que je joue de la guitare et je suis capable de faire ce qu'il à fait avec de l'émotion, lui c'est sec.

Toutes les défaites qu'il se donne en jouant : Ah c'est pas facile de jouer tout seul, j'ai pas tout à fait le bon son, ça ne ce fait pas sans ça....

C'est tout simplement pitoyable.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 23 Juin 2010, 14:48
Le plus difficile reste quand même de parvenir à donner un semblant de crédibilité à des prix apparemment inexistants, à l'image de l'introuvable Instrumental Rock Guitar Hall Of Fame (seul un blog en témoigne, daté de l'année de sa double consécration... 2000, heureux hasard), ou du fameux Grand prix français de la guitare... malheureusement non référencé (sinon sur le blog mentionnant une nouvelle fois l'année de nomination).

Personnellement, je trouve ça très fort question communication.

En ce moment sur groupes / artistes pros...