Punk .. et ton son attirail

Johnny star
Je voudrais savoir Quel sont vos groupes Favoris en ce qui concerne le Punk... si vous en écouter

Pour moi... Mes influences sont :

The Ataris (Californie) Emo Punk
After all (Qc - Charlesbourg) Punk Rock
MAP (Qc - Cap-Rouge) Ska/Punk Rock
Oversight (Qc - Levis) Punk Melodic
18 Visions (Us) Hardcore
Vulgaires Machins (Qc - Granby) Pop punk
Belvedere (Us) Punk
Mute (Qc - Cap-Rouge) Melodic Punk
From Autumn To Ashes (Us) Hardcore/Emocore
In Dying Days (Us) Hardcore
Rufio (Us) Punk/emo
Homer[Rip] (Qc) Hardcore

c'est à peut près ca... je voudrais en savoir plus sur vous!!
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 17 Janv 2003, 09:04
Bérurier Noir

Le seul vrai groupe Punk français
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Janv 2003, 12:03
Iggy Pop
Sex Pistols
Ramones
Sham 69
Sonic Youth
Nirvana
Melvins
Scratch Acid
Flipper
Some Vevet Sidewalk...

Et j'en oublie à la pelle !!!
StratMatt
Maurbide Touchey Raiktale !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
Morbid Touchey Rektal c'est du death/black metal, rien à voir avec du punk !

Pff t'y connais rien, les veilles salopes sont pas punks non plus va, j'en ai deja vu.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 17 Janv 2003, 13:53
Pour ma part:

Bérurier noir!!!!!
Sex Pistols
Iggy Pop
emile§image
mais surtout:
Les Dropkick Murphys (c'est de la oï mais s'en est pas loin!!)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 17 Janv 2003, 14:00
[ terb_ ] a écrit :
Béru

Ogier a écrit :
Bérurier Noir!!!!!

Les Béruriers sont les rois!!!

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui se souviennent des Bérus
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ogier
  • Ogier
  • Publié par
    Ogier
    le 17 Janv 2003, 14:10
Les Béru, ça a marqqué toute une époque! encore ce matin dans des chiottes publiques j'ai admiré avec nostalgie les paroles de Porcherie inscrite sur les murs!!
god is a rocker
Sex pistols
Oberkampf (punk francais)
Clash
Nirvana
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
Ogier a écrit :
Les Béru, ça a marqqué toute une époque! encore ce matin dans des chiottes publiques j'ai admiré avec nostalgie les paroles de Porcherie inscrite sur les murs!!

faudrait encadrer les paroles sur ces murs

Johnny star
Il faudrais que j'aille me chercher des chanson de Béru... j'ai pas aimé beaucoup quand j'ai écouter...
Dropkick Murfi ...bon... disons que c'est comme ca...
c'Est bon pareil...
(je c'est pas si Delonge va faire une apparition )
Non je blague... Blink font quelque bonne compo ...
Et avec leur nouveau groupe.. pas pire
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Ogier
  • Ogier
  • Publié par
    Ogier
    le 19 Janv 2003, 15:13
Hum Hum, depuis quand Blink c'est du punk???
franoua
arf il faut pas retomber dans le débat déja X fois parti en vrille.... "akeuh c'est du disney punk ", "akeuh non c'est de la disney daube"...on s'en moque mais disons que je n'ai pas très bien suivi le sens du post de johnny (comme 2 fois sur 3 avec lui )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Sam Trangelo
Quelqu'un au début a dit : nirvana.... heu c pas mega-punk nirvana pour moi c + grunge.
J'avoue aps être fan de punk, j'ai écouté que les pistols (un tout tit peu les Ramones) Ludwig pour la France et un tout tit peu les bérus mais c vieillot tt ca maintenant et musicalement.... pauvre
Sam Trangelo
Pour blink et box car et compagnie g tjrs dit ca :
DELONGE C UN BLAIRO AC UNE SALE VOIX ET QUI JOUE DE LA GRATTE COMME MES PIEDS.... heureusement que BARKER est là pour sauver le truc... ps : c ki le 2è gratteux ds box car, il maitrise plus que Delonge a priori...
sinon BLINK & co C PO DU PUNK!!! sum41 tant que vous y êtes.... au moins eux y zont un bon gratteux (le black)

En ce moment sur groupes / artistes pros...