Punk .. et ton son attirail

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 20 Janv 2003, 17:31
Les Wampas.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Sam Trangelo
Oui mais les wampas c'est plus rock que punk non? ok ils ont des chansons assez axées punk mais en général c'est pas un groupe de punk pur et dur non?
enfin je connais pas tt, g juste écouté chicoutimi toutafonlive et kiss...
god is a rocker
bon, je viens foutre ma merde:
Blink, au meme niveau que Sum41, ca n' est pas du punk.

En fait j' appelle ca du "hard skate pour teenagers americains boutonneux et bourrés de thunes" (j' abuse expres pour provoquer je le precise).

Voila "hard skate" ca correspond bien a ce.."style" (encore de la provoc').
Perso j' aime pas, mais libre a chacun d' aimer.
Voilou.
Yoko-Shio-Gatame
Sam Trangelo
GIAR j'te kiff... lol je déconne ... pikite référence aux lascars.....
Sinon chui carrément totalement d'accord avec toi !!! ert j'aurai meme ajouté après
Citation:
En fait j' appelle ca du "hard skate pour teenagers americains boutonneux et bourrés de thunes"
et pour poufs de 15 ans qui croient que ce sont des rebelles parce qu'elles écoutent ca....
Vous croyez pas que Blink & co c les boys bands modernes..... c vrai musicalement y valent pas gd chose (excepté barker) et pis y zont des gueules de bos gosses d piercings tatouages... fashion koi....
franoua
bah ce qui est bien avec ces minettes, c'est qu'il en faut pas beaucoup pour les impressioner, si vous voyez ce que je veux dire.....un petit manche et trois power chords....
avis aux personnes concernées
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
god is a rocker
babach a écrit :
Citation:
En fait j' appelle ca du "hard skate pour teenagers americains boutonneux et bourrés de thunes"
et pour poufs de 15 ans qui croient que ce sont des rebelles parce qu'elles écoutent ca....
Vous croyez pas que Blink & co c les boys bands modernes..... c vrai musicalement y valent pas gd chose (excepté barker) et pis y zont des gueules de bos gosses d piercings tatouages... fashion koi....

oui, je l' ai pas mis pour pas faire trop agressif, mais MERDE KESKE CA M' ENNEEEEEEEEEEEEEERVE.... .
Yoko-Shio-Gatame
Sam Trangelo
JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE :
C'EST SCANDALEUX

Johnny star
babach a écrit :
JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE :
C'EST SCANDALEUX

Oh oui
Quand je vois ces jeunes regarder leurs Idole(peut-etre pas Blink) Mais près de Chez moi.. La Mode est d'écouter du punk... je trouve scandaleux de dire Vous etes trop grand les Mecs et après Foutre la merde dans le système et faire du vandalisme ou des vols... quand ces groupes là ce battent contre ça

C'est Désolant
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
molodoi
Faut pas oublier non plus un groupe comme Metal Urbain...

Au Québec, il y avait aussi Banlieue Rouge...

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 21 Janv 2003, 16:57
babach a écrit :
Oui mais les wampas c'est plus rock que punk non? ok ils ont des chansons assez axées punk mais en général c'est pas un groupe de punk pur et dur non?
enfin je connais pas tt, g juste écouté chicoutimi toutafonlive et kiss...

Ben si tu as entendu Toutafonlive t'as du te rendre compte de l'esprit punk non ? Ca gueule, ca rigole et ca joue faux !

Dans le morceaux "Puta puta" ils rendent hommage à leurs influences. ManoNegra en tête.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Sam Trangelo
Moi dans l'esprit punk sur le toutafonlive j'aime bien : yeah yeah yeah yeah yeah... yeah yeah yeah yeah yeah yeah.... etc...
ac les potes le samedi soir en virée... ca a fond dans l'ax qui fait des bonds c mythique....
Johnny star
Pas mauvais effectivement Banlieue Rouge
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
molodoi
Syvlain (guitariste de Banlieue Rouge) et François (Bérurier Noir, Molodoï) ont fondé un nouveau projet: François Béru et les Anges Déchus.

On retrouve à la batterie Jeff (Banlieue Rouge) et Nanouche (Molodoï) à la basse.

Leur 1er album s'appelle "Carnet de Déroute" et est sorti chez Last Call Record. C'est un peu un mélange de Folk et de Rock.

Je vous le conseille.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi a écrit :
Syvlain (guitariste de Banlieue Rouge) et François (Bérurier Noir, Molodoï) ont fondé un nouveau projet: François Béru et les Anges Déchus.

On retrouve à la batterie Jeff (Banlieue Rouge) et Nanouche (Molodoï) à la basse.

Leur 1er album s'appelle "Carnet de Déroute" et est sorti chez Last Call Record. C'est un peu un mélange de Folk et de Rock.

Je vous le conseille.
les rats, les cadavres, parabellum, tagada jones, les bérus, les brakmorts, les apaches, banlieue rouge, les lemmings, ludwig, les caméléons, los tres puntos, sociedad alcoolica, les schtoumpfs, la polia record, rachide et les ratons, exploited, rancid, les garçons bouchers et bien sûr pigalle (c'est la même chose, mais ça fait partie de la scène punk toutefois!) pantera aussi même si c'est du métal, sépultura aussi, les détrakés, les scalpels (ex détrakés et ex brakmorts), les pulk'n trolls, thc, même les VRP et les nones troppo tous ça, c'est punk!!! la souris déglinguée, les wampas (10 ans avant maintenant, car c'est de la daube ce qu'ils font de nos jours!) , les shériffs (ô oui, surtout eux!!), la ruda saslka, molodoï, la mano negra, les déserteurs etc... même Jimi hendrix était Punk dans son attitude! bon, pas mal de trucs punk, hardcore, métal, blues, jazz etc.... le rock en général quoi! du pur, du dur, du doux, du tendre, tout est bon dans le rock! surtout lorsqu'il est "con, t'es- tata- herrr!"
banlieu rouge c'est "AKUMA" désormais!
comme tous le monde sais que Pantera c'est " DAMAGEPLAN", pas toute à fait la même chose, mais même combat!

enculé, de Phil Anselmo!!! vive la famille Darrel !!!
bonobo79
Je dirais : les bérus, les clash et starshooter
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...

En ce moment sur groupes / artistes pros...