Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Et entre nous, son prochain album a juste l'air de défoncer. De toutes ses previews qu'il a fait, je les connais déjà presque par coeur tellement les riffs sont super !
bobygap
+1 les riffs sont super
ChrisJr
Je pense que je vais me le prendre son album
BreadWine
Vous prenez la version iTunes ou vous le commandez en physique des US ?
ChrisJr
Moi je commande le CD, je suis ultra allergique à Itunes

pas de boite, pas les paroles, pas les photos ...
d’ailleurs j'ai les boules que les RedHotChiliPeppers vendent leurs derniers titres sur Iunes sans aucun support CD.

j'ai acheter le dernier Joe Bonamassa et c'est vraiment un belle album autant pour le support, les photos de ces guitares, il donne plein de détail sur le choix de ces instruments selon les titres, et aussi pour la musique, c'est que je cherche et que j'aime sur une bon CD

je suis peut être vieux jeu dans mon discours du haut de mes 33 ans mais encore aujourd'hui si album me plait je l'achète, idem pour les partitions même si j'ai guitarpro pour travailler
The Duke
Je tiens le même discours sauf que moi j'avais pas envie me taper des frais de douane élevé.

Le jour où phil X sortira ses albums physique en Europe, je les rachèterais
ChrisJr
sur des aussi petit paquet j'ai jamais eu de frais de douane, mais alors absolument jamais.

même sur un manche de Telecaster j'en ai pas eu !!!

u va me porter la poisse j'en suis sur !!!
karanteg
Pas de frais de douane sur les colis à petits prix, inferieurs à 100€ déclarés.
karanteg
A peu près 100€
The Duke
Ah, bah c'est bon à savoir !
Invité
  • Invité
karanteg a écrit :
Pas de frais de douane sur les colis à petits prix, inferieurs à 100€ déclarés.

Totalement faux, le taux de taxe depends du produit importé, et tout est taxé a partir de 45 euros de valeur port compris pour un particulier
Et attention le celebre "free gift" ne sert a rien sur l'emballage, c'est la valeur reelle du produit qui compte ou la facture si vous l'avez ( je vous déconseille fortement de les prendre pour des cons avec des factures fantasiste de 3 euros pour un produit a 350 par exemple)

taxe = frais de douane + tva + un éventuel frais de garde ou de déballage (oui on paye le stockage et la fouille) de 15 euros
ps: les 15 euros sont en general soumit lui aussi au frais de douane (oui oui )
ps2 : la taxe ce fait sur le prix du colis et des frais de port

chose a savoir, si vous passez par ups ou fedex, ils font payer automatiquement les frais de douane etc... par la poste, c'est au petit bonheur la chance mais sur les petits colis, c'est extrêmement rare les controles
Invité
  • Invité
edit : doublon desolé
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Nov 2012, 22:36
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bobygap
Merci Nufan de m'avoir rafraichi les oreilles.
Maintenant j'en re-veux un

En ce moment sur groupes / artistes pros...