Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Le lien est down chez moi..
didikill7
kapoutz a écrit :
Le lien est down chez moi..

+1
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Juil 2011, 18:53

J'suis impatient d'écouter l'album en entier.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
"Je suis heureux que Richie Sambora ait rejoint Bon Jovi mais ... jouer à Athènes avec eux ce soir aurait été incroyable! J'aurais sorti le bouzouki pour "Wanted dead or alive"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Duke
La 7, la 8 et la 10 sont vraiment bien sympa !

(Mention très spéciale pour la 7 )
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Juil 2011, 01:03
Résultats !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Juil 2011, 10:44
J'aime pas du tout celle qu'ils ont choisi.

Puisqu'il y avait deux gagnants, j'aurais préféré voir celle avec la pédale et celle de GuitarPervert, mes deux préférées.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Juil 2011, 13:15
GuitarPervert a écrit :
Eh merde, perdu

Y'a de très forte chance (c'est même sûr) que la tienne finisse sur un Tshirt... c'est pas mal non plus
ouais je me plains juste un petit peu mais globalement c'était sympa ce p'tit concours et philx était cool et d'un abord facile.
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Idem, pas top le choix, GuitarPervert poste ta pochette ici, au moins elle restera gravé pour la postérité.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Doc Loco
Si ça se trouve, l'un de nous pourra l'utiliser (celle choisie est horrible en tout cas)
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
Si ça se trouve, l'un de nous pourra l'utiliser (celle choisie est horrible en tout cas)

Vu qu'il veut l'utiliser pour ses tshirts et également le mettre dans le digipak, je pense que c'est exclu :p J'attends de voir le contrat qu'il va m'envoyer.

Quant à celle qu'il a choisie, je ne la trouve finalement pas si mal. Et je pense que les couleurs ont pas mal été niquées en passant par son Mac et Youtube. C'est sûr, c'est pas vraiment le genre qu'on attendait mais pourquoi pas.
Doc Loco
Bon ben j'devrai lancer mon propre concours alors (avec beaucoup moins de succès j'en ai peur ). Par contre, pour les prix, je dois pouvoir trouver ..
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Ils ont choisi le jaune tout moche là ?

Remarque, ça colle bien avec l'esprit du groupe, décalé et un peu je m'en foutiste, et chacun ses goûts surtout.

(Moi j'aimais bien le 5... )
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Juil 2011, 11:25
Doc Loco a écrit :
Bon ben j'devrai lancer mon propre concours alors (avec beaucoup moins de succès j'en ai peur ). Par contre, pour les prix, je dois pouvoir trouver ..

Tu dois bien avoir quelques SG ou Gretsch dont tu te sers plus hein

Sinon j'ai demandé à Phil la date de sortie de l'album : Mi-Aout ! (bien sur, le moment où j'aurais pas acces à internet pour pouvoir l'acheter...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...