Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ouais pour le ToneMaster va falloir se rabattre sur le "Evil Robot" mais je sais pas si c'est une version limitée et uniquement dispo aux US.

Sinon, j'avais pas vu celle là, le tone est toujours génial :

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Juil 2011, 12:57
J'avais trouvé il y a quelque temps (sur Ebay il me semble) un Magnatone en bon état qui niveau circuit m'avait l'air assez semblable au Tonemaster, pour 800$ je crois, peut être qu'il y est encore !

L'avantage, c'est que c'est une marque inconnue, donc ça décote méchamment, le problème... c'est la rareté (d'autant plus que selon PhilX, VH en a une centaine dans son garage ).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Juil 2011, 17:39
Jiniisama a écrit :
Ouais pour le ToneMaster va falloir se rabattre sur le "Evil Robot" mais je sais pas si c'est une version limitée et uniquement dispo aux US.

Tu peux le commander, ils livrent partout.

BigBi a écrit :
J'avais trouvé il y a quelque temps (sur Ebay il me semble) un Magnatone en bon état qui niveau circuit m'avait l'air assez semblable au Tonemaster, pour 800$ je crois, peut être qu'il y est encore !

Le problème, et PhilX le dit lui même, c'est que le sien est presque "unique" de part l'usure de son HP. Donc même si tu trouves un Magnatone "assez semblable", il ne sonnera certainement pas du tout comme le sien .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Jiniisama a écrit :

Tu peux le commander, ils livrent partout.

Ouais, $1500 le bestiau quand même, 1000€ quoi.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Juil 2011, 18:17
C'est le prix d'un bon ampli fait main..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Duke
fabh a écrit :
C'est le prix d'un bon ampli fait main..

C'est même le prix d'un bon ampli tout court !
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Juil 2011, 22:33
Pour ceux que ça pourrait interesser, j'ai fait une tablature pour Air Hockey champion of the world.
Elle est en cours de validation sur Ultimate Guitar, mais si vous voulez pas attendre : MP !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 17 Juil 2011, 13:31
Excellente cette idée de faire une tablature BigBi !

ça m'intéresse bien ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Invité
  • Invité
Phil X et FrettedAmericana sont en vacances ? Ils font plus de vidéos.
FA n'a peut être rien à vendre en ce moment :p

Phil x est occupé à mixer son disque et à faire un concours :

D'ailleurs si vous voulez voter pour le numéro 3, c'est le mien.
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Juil 2011, 13:52
J'avais hésité entre la 3 et celle pour laquelle j'avais voté (celle avec la pédale).
Désolé

Mais je pense que t'as tes chances.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 20 Juil 2011, 16:12
J'hésite entre la 3, la 4 et la 7 (la 7 me fait bien bander quand même).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
The Duke
Le lien est down chez moi..

En ce moment sur groupes / artistes pros...