Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mai 2011, 19:01
Doc Loco a écrit :
Il y'a quand même un sérieux distinguo entre jouer les titres correctement (à la façon d'un cover band) et les jouer à la perfection (ce qui est sans nul doute exigé à ce niveau ... "de business" aurais-je tendance à dire, vu la grosse machine qu'ets BJ aux states). En deux jours, c'était pour le moins serré, c'est là qu'on voit le métier en plus du talent (oui, je sais, "métier", quel vilain mot pour certains ).

Surtout en Europe je pense.
Leur succès chez les british me sidère à chaque fois.
lemgement lemg
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Mai 2011, 21:18
Ragdollman a écrit :

Euh non Phil X s'habille plus ou moins comme tout le monde :/ Fin un T-shirt et un jean quoi

Tu as oublié "moche" après T-shirt et jean..

Je rejoins totalement Bobo Parisien sur ce qu'il a dit, même si j'aime regarder les vidéos de PhilX..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Les doléances de Beurp's ont du remonter jusqu'à lui:
"I play guitar like this and all these guys are like 'Maaan you play The ACDC on this big Gibson Hollowbody"

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Mai 2011, 21:55
fabh a écrit :
Ragdollman a écrit :

Euh non Phil X s'habille plus ou moins comme tout le monde :/ Fin un T-shirt et un jean quoi

Tu as oublié "moche" après T-shirt et jean..

Je rejoins totalement Bobo Parisien sur ce qu'il a dit, même si j'aime regarder les vidéos de PhilX..

Autant je considère Phil comme un dieu sur le plan guitaristique/coolitude absolue, mais niveau vestimentaire... pas vraiment
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Ragdollman
Ben il fait un peu douchebag parfois mais c'est pas si terrible quand même...
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
joeydeedeemarky
faut reconnaitre que jouer pour bon jovi ,c'est juste un peu moins classe qu'avec iggy pop, lou reed ou jello biaffra quoi...

phil x est un session man
un session man est la partie ouvrière de l'art ,il n'y as pas un choix réellement artistique la dedans
juste cachetonner pour bouffer
un peu comme un assureur ,un médecin ,un mâcon
ne choisit pas forcement ses clients

la véritable question est:
est ce qu'il s'enfile des kilos de coke ? parce que ,bon ,la euh...
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 06 Mai 2011, 21:21
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 06 Mai 2011, 21:51
J'étais loin de me douter que ce type avait déjà 45 balais...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 06 Mai 2011, 21:52
Comme quoi, la coco ...
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 06 Mai 2011, 22:08
Je suis plus ou moins autant "joyeux" que Phil dans la vie de tous les jours, et pourtant, je suis clean comme de l'eau de roche ! (Comme quoi c'est possible d'avoir la méga patate sans rien prendre)
The Duke
Moi j'avous que le cherry coke me rend tout hilare...

(et c'est véridique ! )
Doc Loco
Couple in elevator: "you look like you're going out tonight."
What I could have said: "well actually I'm about to take a helicopter to Uncasville, CT & play a kick ass rock show with Bon Freakin' Jovi."
What I did say: "naw... Just doing laundry."

Bon, ça va, il prend pas trop la grosse tête
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 09 Mai 2011, 17:11
Bobo Parisien a écrit :
Flürk a écrit :
J'ai regardé un certain nombre de vidéos de démos de Fretted America récemment, je suis le seul a trouver qu'il a un son très proche avec toutes les guitares ?

Et je ne vais pas revenir sur ses horribles t-shirt Van Dutch ou ses jeans stone-washed D&G que même les apprentis sapeurs de château rouge ne portent plus... Et par extension sur l'axiome n°1 du guide de la grande cohérence esthétique : - Un musicien mal habillé et mal coiffé, ne fera jamais de bonne musique".

Je suis sur que là secrètement tu fantasmes sur un t-shirt christian audigier ..

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
didithegrave
Gm_55 a écrit :

Ce regard m'inspire beaucoup de choses, souvent insondables:

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...